[Lune dans le puits] Neuf royaumes d'immortels et de démons - Turning Clouds and Rain (édition collector) [édition transplantée sur petit écran]
Il s'agit de la dernière version officielle et elle semble contenir quelques ingrédients supplémentaires. Le jeu a été traité, entièrement gratuit, avec des services à valeur ajoutée. L'édition collector ouvre la voie à des intrigues secondaires inconnues ! L'effet de la compétence la plus puissante a été modifié et les attributs implicites de l'équipement avancé ont été ajoutés ! ! Xianxia RPG est un chef-d'œuvre que des millions de joueurs attendaient avec impatience. Il a fallu un an de travail acharné pour créer ! Une histoire d'amour entre immortels, démons et êtres humains dans les temps anciens, et une bataille bouleversante entre immortels et démons ! Tout nouveau système de compétences méridiennes, conception d'effets spéciaux de compétences originales, style d'arts martiaux légendaires chinois purs, apprenez des compétences magiques sans égal, saisissez des armes magiques anciennes, grimpez au sommet des arts martiaux et découvrez cet ancien monde de dieux et de démons ! LienModifier et partager. Cliquez pour télécharger
Réponses (7)
Top!!! Top!! ㊣●〇
Membre, montre une image de Ultraman Diga.
Pas d'image, pas de preuve
Merci à l'auteur du post
Perdre quelques fils inquiète plusieurs maisons, petite sœur, quand viendras-tu avec moi ? (Héhéhé, viens avec moi) (Tu l'as, lui l'a, moi je n'ai pas)\ Si on doit partir, partons, si tu ne veux pas y aller, je le ferai avec mes mains. (Héhéhé, juste avec les mains) (Perdre des fils ne peut que serrer l'oreiller)\ La maison en bois et la charrette en bois sont douces, ma taille d'ours peut balancer les saules, trois heures sans transpirer. (La taille d'ours se balance, le vent fait tanguer le saule) (Tu peux aussi longtemps que tu veux) Hé là, yi là, hé hé yi là. (Hé là, yi là, hé héhé hé yi là)\ Le dos s'engourdit et hurle fort, quand il faut agir, il faut agir, frère a vraiment trop retenu. (Frère a vraiment trop retenu) (Héhé, hé yo héhé, héhé, hé yo héhé) Frère a vraiment trop retenu...
Voyons d'abord
— Toutes les réponses chargées —