[Jianle Interactive] Glory et Dream-Mecha Storm MAX [Version portée sur petit écran]

L'affiche originale: Danding Vues: 786 Réponses: 9 Publié dans: 2011-12-25 11:26:56
Le jeu change simplement la taille de l'écran et l'affichage est fondamentalement correct. Voir l'image pour l'effet. Le jeu a été traité, entièrement gratuit, avec des services à valeur ajoutée. En 2315 après JC, le développement de la science et de la technologie atteint son apogée. Les êtres humains peuvent déjà voyager librement à travers la vaste galaxie, et leurs empreintes couvrent tous les recoins de l'univers. Cependant, les guerres des êtres humains pour l'énergie n'ont jamais cessé et les mechas sont devenus les maîtres des guerres à cette époque. En tant que pilote de génie, vous conduisez votre machine vers vos rêves et la justice ~ Modification et partage de liens. [Jianle Interactive] Glory and Dream-Mecha Storm MAX [Version portée sur petit écran]
📷 image (5)
image1
image2
image3
image4
image5
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je l'ai déjà dit, ce jeu a un bug qui permet de sauter l'histoire.
Xiao Shang, tu as essayé ?
Allez ! Allez ! Allez !
图片
Bien sûr que j'y ai joué !
Est-ce que ce ne serait pas juste un problème avec nos deux téléphones ! Peut-être que d'autres téléphones à petit écran peuvent jouer ? Par exemple le 5200 et le 3110c, Xiao Shang a-t-il essayé ces petits jeux sur petit écran et ça marche ?!
Pendant cette période, pour économiser la data, je n'ai pas téléchargé de gros jeux, donc je ne sais pas !
Il me reste aussi le pauvre 10M 图片
Je n'ai plus de données depuis longtemps. Parce que télécharger ces gros jeux, Petit Shang, c'est déjà la fin du mois, essayons de télécharger de gros jeux !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse