[Lakuo] Bêtes mythiques de poche causant des ravages au paradis (version révisée)
Bien que ce jeu ait un mot de passe comme la dernière fois, le mot de passe n'a pas pu être utilisé lorsque je l'ai testé, et il resterait bloqué s'il était enfoncé. Par conséquent, il est recommandé de ne pas utiliser de mot de passe, c'est-à-dire de ne pas appuyer sur les touches 3, 7 et 9, sinon vous devrez forcer la sortie si vous êtes bloqué. Cette fois, un multiplicateur d'expérience a été ajouté et la mise à niveau sera rapide. Cela ne devrait poser aucun problème si vous n'avez pas de mot de passe. Contenu BT : 1. Tout outil de capture est réussi à 100 % (y compris les animaux de compagnie) ; 2. L'évasion est réussie à 100 % (intrigue comprise) ; 3. Retrait sans restrictions de contrôle ; 4. Multiplicateur d'expérience gagné au combat. Le jeu est modifié par onihotBT et transplanté et partagé par Link.
❮
❯
Réponses (12)
Hé ! Le mot 'dandan' n'est pas très agréable à entendre, c'est à la fois ringard et dégoûtant, il faut dire 'frère Danding', tu sais ?
l know
Pas imposant, un peu maladroit. De plus, je viens d'essayer de le télécharger, ça fonctionne parfaitement.
Les testicules ne peuvent pas être appelés ainsi ? Alors l'idiot ? Le crétin ? Et les protéines ?
Euh… il semble que je doive changer de pseudo. Sans voix… Petit Noir, je me souviens que tu es Petit Écran, non ! On va voir si ça peut marcher ?
Jeux pour animaux, j'adore, dommage que ce ne soit pas sur petit écran
Est-ce que Gaara aime ça ? Grand écran, cherche sur Baidu et tu sauras.
???O(_)O??
Hé hé, j'ai compris. O(∩_∩)O viens pour un ptit bisou o>_
Je pense que ce n'est pas très amusant, tu peux aussi télécharger la version petit écran ! Ce n'est pas que tu ne peux pas jouer. C'est juste que ça pourrait ne pas être agréable à jouer, haha !
— Toutes les réponses chargées —