Indispensable pour la localisation en chinois

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 1126 Réponses: 8 Publié dans: 2011-12-25 18:11:09
[Introduction au logiciel] : le dictionnaire mobile Youdao dispose d'un petit thésaurus local intégré, fournissant des dizaines de milliers de vocabulaire local chinois et anglais couramment utilisé, ainsi que des invites de saisie intelligentes pour répondre à vos besoins de base en matière de recherche de mots. En outre, il fournit également une requête de définition de réseau, une fonction de traduction, une nouvelle recherche de mots de caméra (certains modèles, automatiquement reconnus après l'installation), y compris des explications précises du réseau extraites de milliards de pages Web et deux millions d'exemples de phrases, vous permettant de comprendre avec précision l'explication détaillée et l'utilisation de divers vocabulaires.
Statut du visa : Non
Statut tarifaire : Gratuit
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
图片L'auteur de la discussion se moque des gens。。
Comment pourrais-je avoir ça ?
……Ils ont même réussi à produire des diagrammes, ce qui montre une énorme pression
Impossible de télécharger !
Comment est-ce possible ?
Est-ce qu'on peut utiliser le dictionnaire intégré ?
Il y a une base de mots locale ! Les mots introuvables peuvent être recherchés en ligne
Puis-je vous demander de m'aider à siniser un jeu mobile ? New York Life ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse