Sortie de la version bêta de uc8.2, version java

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 1087 Réponses: 9 Publié dans: 2011-12-25 19:32:47
La version bêta interne de uc Browser 8.2 a été publiée
Nouvelles fonctionnalités et optimisations :
1. L'optimisation de la vitesse est complète. Quels que soient le démarrage, la sortie, la navigation et le fonctionnement, la vitesse de réponse est aussi rapide que le vent.
2. La fonction de capture d'écran fait ses débuts, offrant la fonction de sauvegarder des captures d'écran localement et de les partager pour préserver pour toujours des moments merveilleux.
3. La mémoire est encore optimisée ;
4. La taille du package d'installation est optimisée pour ajouter de nouvelles fonctions tout en réduisant la taille.
Test focus :
1. Si l'affichage, la navigation et le fonctionnement des pages wap2.0 sont normaux ;
2. Sauvegarde et partage de captures d'écran (menu - outils - captures d'écran) ;
3. Si le fonctionnement du navigateur est fluide dans différents scénarios et s'il y a un crash ;
4. Si le démarrage et la sortie du navigateur sont fluides ;
5. Si le rétroéclairage du téléphone mobile Nokia entre en conflit avec le réglage de la luminosité ;
6. Si l'affichage de chaque page en mode nuit est raisonnable, etc.
Problèmes connus :
1. Il peut y avoir une perte de cookies ;
2. Le partage de captures d'écran peut être instable ;
3. Les captures d'écran peuvent échouer en raison de contraintes de mémoire.
Appréciation de la capture d'écran :
图片
图片
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutiens ça ! Haha ! Silence, empoisonnons Tencent ensemble ! Qu'il ne puisse pas créer le navigateur QQ, haha !
Moi aussi je voudrais, mais malheureusement c'est impossible !
Développer un soda de la marque Silence Oeuf, en ajoutant plus de 1000 poisons. Le jeter sur QQ, haha !
Dire silencieusement une phrase... je soutiens.
Il semble venir de Lexun…
En attendant la version officielle.
Je l'ai utilisé, mais après quelques jours il ne restait que 4 fonctions.
On dirait que quelqu'un a déjà envoyé ça ?
Euh… comment ça se fait que ça soit passé à la version à la demande…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse