Si je tue seul, je progresserai ! (Le royaume des animaux de compagnie que vous voulez)

L'affiche originale: Danding Vues: 625 Réponses: 18 Publié dans: 2011-12-26 18:40:36
Republié de Pickled Pepper... Je l'ai essayé et ça marche. Introduction : Le nouveau jeu d'animaux de compagnie le plus puissant de China Entertainment Wireless en 2011, « Pet Kingdom 5-Rainbow », est maintenant disponible. Afin de résoudre la crise nationale, le noble prince de génie a déclenché une guerre avec le roi fantôme ressuscité des ténèbres. Les rebondissements de l'intrigue, des centaines d'animaux de compagnie et l'ajout de nouvelles compétences et de systèmes d'œufs d'animaux de compagnie vous emmèneront une fois de plus dans un nouveau monde d'animaux de compagnie. 〈Il a été cracké, n'hésitez pas à jouer et veuillez soutenir l'affiche originale. 图片
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Calme et majestueux. Cinq caractères
Suis-je impressionnant ? Haha ! Gaara, ton travail se passe bien ?
Déjà cracké, veuillez jouer en toute sécurité, s'il vous plaît soutenez l'auteur du post... oui, il faut soutenir
Haha ! Comment la porte sait-elle qu'elle a été piratée ?!
La dernière phrase du message dit, -_-
Ce n'est pas un piment en saumure, c'est un zéro degré. J'ai déjà toutes les petites versions 1, 2 et 5, et ceci est un produit défectueux de l'expérience zéro degré, il n'est pas parfait.
Sans mots... Dandan, y a-t-il une version BT de Pokémon Or/Argent GBC et de Pocket Gods Trois Royaumes BT ? On devrait pouvoir les trouver sur Paojiao et Lengdu. (QQ)
Petit Noir, peux-tu m'envoyer le Pet 2 et le soi-disant Pet 5 en version complète ?
Il y a le BT des Trois Royaumes des Esprits de Poche, si tu me donnes la version écran petit du Royaume des Animaux de Compagnie, je te le donnerai. Qu'en dis-tu ?
Attendez, mais le pet 5 n'est pas complet, à moins qu'un expert comme Xiao Ren n'intervienne. Sinon, cela plantera.
Le problème, c'est que j'ai téléchargé ça, je peux y jouer ! ?
Désolé, le jeu est introuvable, il a peut-être été supprimé. Je te donne un site web wap.10ld.ai
Incomplet, le traitement graphique n'est pas bien fait.
Il suffit de pouvoir voir la conversation !
Je suis allé au Lingdu, mais je n'ai rien trouvé, j'ai seulement vu des piments marinés. Peux-tu télécharger ce pet 2 ?
Pas de ça ? Alors va sur le forum de Saipan, il y a Pet 4, c'est écrasant.
Ah, les images oppressantes du jeu donnent une sensation de division !
Pour prendre en charge les fréquences tactiles
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse