Tout le monde, entrez !

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 320 Réponses: 19 Publié dans: 2011-12-26 19:53:56
Bonjour à tous, j'ai appris à télécharger des pièces jointes dans les réponses aujourd'hui ? J'ai demandé à Leng Xin cet après-midi, et Leng Xin a dit : Choisissez simplement de télécharger la pièce jointe après avoir répondu, puis sélectionnez l'un des fichiers sur votre téléphone ! Je l'ai essayé, mais ça ne marche toujours pas. Il n'y a pas de "télécharger la pièce jointe" après avoir répondu. Que se passe-t-il?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Désactiver la transmission intermédiaire de compression WAP permettra de télécharger des pièces jointes.
图片
Euh (ces cinq terribles caractères)
As-tu appris ? Silencieux ?
Je vais essayer…
Enfin appris, merci Dandine !
Hé hé, c'est très facile, n'est-ce pas !
Haha, c'est vraiment assez facile !
Comment as-tu fait une capture d'écran ?
À quoi sert la compression de transfert
?????
!!!!!
Je ne peux pas expliquer en détail la compression et le transfert. C'est un paramètre de UC, qui permet le téléchargement hors ligne une fois activé.
Je suis monté dès que j'ai ajouté. -_-
Activer la compression intermédiaire peut économiser de la bande passante, mais certains sites ne pourront pas s'ouvrir. Ne pas l'activer consommera plus de bande passante, mais il n'y aura pas de restrictions pour se connecter aux sites.
Ne pas activer le mode de zoom lors du téléchargement
图片
Réunir cinq caractères
J'ai appris, merci à vous !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse