"La Légende du Ciel et Dragon Slayer - Le Dragon Destructeur de Mort" est un cadeau du Nouvel An 2012, recréant le mythe des arts martiaux de Jin Yong !

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 495 Réponses: 8 Publié dans: 2011-12-27 17:08:16
(Yaxun Tiandi | 12-27) 2012 est un chef-d'œuvre d'arts martiaux au sang très chaud, avec des mouvements meurtriers super choquants et magnifiques, une quantité massive d'équipement, des milliers de personnes de Mingjiao se battent dans une bataille décisive contre la volonté du ciel et un bain de sang à Guangmingding ! Conquérir le véritable amour des beautés, ressusciter les soldats divins et tuer des dragons, défier le nouveau complot et créer une légende suprême qui commande le monde ! Venez en faire l'expérience ! Le cadeau du réveillon du Nouvel An de Yaxun World ! Le chef-d'œuvre des arts martiaux ARPG arrive, balayant le froid intense de l'hiver et réchauffant vos vacances ! S'appuyant sur ses extraordinaires capacités de R&D et ses capacités opérationnelles, Yaxun World et Palm Zongheng ont uni leurs mains et ont été chargés par la célèbre société de cinéma et de télévision Hong Kong Jiahe de R&D et de distribution pour amener le chef-d'œuvre le plus classique de Jin Yong "La Légende du Ciel et l'Épée du Dragon" sur la scène du jeu mobile ! Tout en garantissant que le modèle V3 est magnifique et fluide, le modèle V5 est encore plus magnifique ! Un très grand écran, des milliers de personnes se battant dans une bataille sanglante, une expérience tactile exclusive, pouvez-vous toujours le tenir ? Tout dans "The Heaven Slaying the Dragon - The Death-Destroying Dragon" est sous votre "contrôle" ! 图片Le monde des arts martiaux est rempli de fumée et de guerre, et diverses factions sont en crise. Quel genre de secret choquant se cache derrière le complot ? Les artefacts sont libérés les uns après les autres, et quel genre de mariage fatidique est affecté ? 图片L'épée suprême des arts martiaux pour tuer les dragons a de nouveau reconnu son maître après de nombreuses années et est revenue au monde ! Shenma complote et complote, Shenma fait un bain de sang dans le monde, tant que vous le souhaitez, l'histoire peut être écrite par vous ! Tuer des dragons avec une épée à la main, des opérations de combat fluides et rafraîchissantes, vous permettant de profiter du plaisir exclusif de vaincre les ennemis ! Les trois âmes de Yitian se transforment en beautés délicates. Vous pouvez choisir entre la reine sœur et la fille délicate et mignonne ! 图片 "Le paradis tuant le dragon - Le dragon fou destructeur de mort" est un espace merveilleux dans le paradis, donnez votre cœur sincère et réveillez l'arme magique sans égal ! Le monde infini et mystérieux peut être facilement atteint par un mouvement instantané. Il existe également de nombreuses façons de jouer, telles que l'espace de récompense et le système de réussite. Nous attendons avec impatience votre défi ! En 2012, les dragons ont plané à travers le monde et le dragon mortel a balayé le mythe de la destruction du monde ! Le jeu sera bientôt lancé, alors restez connectés !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh bien, on ne peut pas vraiment vanter les jeux de Yaxun, maintenant il ne reste plus qu'à attendre les jeux de Jianle !
J'espère que cette fois-ci sera plus amusante que le Jiu Yin Zhen Jing - -
Ahahaha en action ! (☆_☆)
J'ai hâte*^o^*
Effrayé par le tour de Yaxun, je n'ai plus envie de jouer aux jeux de Yaxun.
Le tour d'Axun est pas mal, tout l'équipement divin pour combattre de petits monstres, c'est comme dans d'autres jeux quand on affronte le boss final, pas besoin de te tuer pour battre le boss, eh bien, vous, alors, restez au frais là-bas.
Regarde, tu l'as déjà dit, combattre des monstres est comme combattre un BOSS. Pour ne pas perdre de temps à voir le développement de l'histoire, il faut juste payer pour tuer instantanément. L'expérience obtenue n'est pas beaucoup, c'est tellement ennuyeux. Personnellement, je pense que l'histoire n'est pas très intéressante non plus. Les joueurs qui n'ont pas de cheat sont très malheureux, donc je n'ai pas beaucoup de sympathie pour Yaxun lui-même. Et puis, j'ai seulement 15 ans, alors arrête de répéter sans cesse…
Wahaha, un mouvement Yitian est sorti, et un autre personnage arrive.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse