C'est vraiment magique
Mon camarade de classe vient d'acheter un téléphone mobile Android et on lui a dit qu'il y avait le wifi, un trafic illimité et que la vitesse par seconde était la même que celle d'un ordinateur
Réponses (23)
Les téléphones Android de mon père et de ma mère en ont aussi, dommage qu'ils ne me laissent pas y jouer, je n'ai que mon vieux téléphone en main.
Le mien est un Nokia, vraiment dur.
……Ce n'est pas réaliste, que faire dans les endroits sans couverture réseau sans fil
Comment puis-je savoir quoi faire - tant que je l'ai ici, ça va
Ça s'appelle apparemment l'accès Internet sans fil ! D'après ce que m'ont dit mes camarades de classe, l'année prochaine, il faudra payer ! 3 yuans de l'heure ! (Tous les endroits n'ont pas de connexion sans fil ! Dans certains endroits, il faut un mot de passe pour se connecter.) Au départ, je voulais aussi acheter un Samsung I9100 ! Mais le Wi-Fi est payant ! (En plus, les téléphones Android semblent pouvoir mettre à jour le système en déplacement, et si on n'a pas de Wi-Fi à la maison, il faudra au moins 100 Mo de données pour la mise à jour du système ! Et chaque jour, les actualités et les bulletins météo via la fonction mobile coûtent aussi 2 à 3 points de données ! Les jeux font aussi une dizaine de Mo chacun ! Ça consomme beaucoup de données !!) Alors, vous pensez que je devrais l'acheter ? Je suis indécis.
Les réseaux sans fil nécessitent un mot de passe. La couverture des réseaux sans fil en Chine est loin d'être suffisante, de nombreux endroits n'en ont pas, et certains nécessitent un mot de passe, donc le wifi en Chine n'est pas très utile, on ne peut l'utiliser que sur le lieu de travail.
Oui ! C'est effectivement utile ! En ce moment, il y a une période promotionnelle ! L'année prochaine, il faudra de nouveau payer ! En fait, dans l'école, aucun mot de passe n'est nécessaire ! On peut se connecter directement à l'école ! Notre classe a déjà ce genre de téléphone depuis longtemps ! Cela devrait être destiné à l'utilisation d'ordinateurs portables ! Celui de la classe avancée le regrettera sûrement plus tard à cause du forfait de données déjà utilisé !
Cela montre que Xiaotiao est vraiment un enfant, le wifi n'est pas du tout magique, il existe déjà en Chine depuis de nombreuses années ! Ce n'est plus surprenant maintenant, n'est-ce pas ?
Je comprends beaucoup de choses, Luo !
La mise à jour du système Android peut se faire avec l'ordinateur, il suffit d'acheter un routeur illimité et de le connecter au téléphone. China Mobile a dit que cette prévision météo ne consomme pas de données. Toutes les données, ce n'est rien, au pire tu peux aller au KFC, utiliser le Wi-Fi et leur demander le mot de passe.
……Mise à jour du système, personne ne met à jour le système sans rien faire d'autre. Regarde la ville, de toute façon ici c'est une zone sans couverture sans fil, il n'y a presque pas de réseau sans fil. Hélas, les enfants des montagnes pauvres ont vraiment une vie difficile.
L'année prochaine, il faudra payer.
Il semble que sur ce téléphone Android, dès que tu actives le GPRS, il se connecte automatiquement au réseau pour se mettre à jour ! C'est ce qu'un camarade a dit, je ne sais pas si c'est vrai.
J'ai entendu dire que le wifi est limité dans le temps, n'est-ce pas ?
WIFI = réseau sans fil ! Maintenant il n'y a pas de limite de temps ! Mais selon les camarades, l'année prochaine ce sera payant ! 5 centimes la minute ! 3 yuans de l'heure
WIFI = réseau sans fil ! Maintenant il n'y a pas de limite de temps ! Mais selon les camarades, l'année prochaine ce sera payant ! 5 centimes la minute ! 3 yuans de l'heure
Pourquoi faut-il le dire plusieurs fois ?
Et en ce qui concerne les frais de wifi, je n'ai encore reçu aucune information et je voudrais savoir par quel moyen ton camarade a eu l'information.
Charger plus de réponses