Vous ne savez pas si vous devez acheter un téléphone Android
Je veux acheter un Samsung I9100 ! Mais j'ai entendu dire par d'autres que l'accès Internet sans fil serait payant l'année prochaine ! Utiliser votre appareil Android de cette manière consomme beaucoup de données ! Le trafic cumulé de mes deux cartes est de 800Mo, ce qui est trop pour moi ! Mais le jeu de pêche sur Android est très amusant⊙﹏⊙ ! Emmêlé ! Est-ce que quelqu'un sait comment sauvegarder des données sur les téléphones Android ?
Réponses (29)
Le petit cochon très riche, le i9100 est plus cher que l'iPhone 4, la sensation en main est vraiment mauvaise, l'écran fait 4,3 pouces, trop grand pour les filles, tout le téléphone est en plastique, je ne recommande pas du tout l'achat, avec cet argent de surplus, il vaut mieux acheter la génération 4.
……Hésitant, j'ai préparé le 9100 et la quatrième génération pour cette image, malheureusement je ne sais pas comment la télécharger,
Le modèle i9100 paraît un peu vieux, mais le système est encore correct !
Je vais essayer la grande image
J'ai entendu dire que récemment, le téléphone Xiaomi semble avoir des performances proches de l'iPhone, et son prix n'atteint pas 2000.
Xiaomi est un système double, on estime qu'il se vendra bien, et le prix est encore acceptable.
Xiao Shang, Mo Xiaotiao, noctambule, tu comprends, mon navigateur QQ, je n'arrive même pas à télécharger des images
Le navigateur idiot développé par Tencent ne vaut même pas un dixième de UC.
……Je le pense aussi maintenant, je vais décider de prendre un UC
J'ai utilisé UC, viens encore
L'iPhone 4 n'est pas très bien non plus, installer des applications est incroyablement compliqué, l'écran est petit, et certains jeux laguent.
Je veux acheter un HTC EVO 3D, j'ai entendu dire que ses performances pour les jeux sont à peu près les mêmes que l'iPhone 5, malheureusement il coûte plus de deux mille, et ce n'est pas pour Telecom, mon père refuse de l'acheter. Je prévois d'acheter un HTC EVO 4G pour le Nouvel An, près de deux mille.
Mais le I9100 semble être le téléphone à écran tactile le plus fin ! Et plutôt que d'acheter la quatrième génération, autant acheter la cinquième génération de l'ultime création de Qiaobus ! De plus, il est difficile de télécharger des choses sur un appareil Apple sans ordinateur.
……Tu peux attendre la cinquième génération pour acheter, mais on ne sait pas si elle aura les mêmes problèmes que le 4s. L'avenir est imprévisible, peut-être qu'en un an Apple fera faillite. Je n'ai pas dit que tu devais acheter la quatrième génération, je faisais juste une suggestion, du point de vue du rapport qualité-prix.
Oui ! En fait, la marque Apple ne pourrait certainement pas tenir longtemps sans quelqu'un comme Tim Cook.
En fait, ce que je veux demander, c'est qui va réduire tout le trafic utilisé par le téléphone Android.
Je le ferai, je fermerai tous les programmes connectés à Internet, resterai généralement hors ligne, et ne me connecterai que lorsque j'en aurai besoin, pour économiser le trafic qui est très lent.
Il semble que j'ai entendu dire qu'il existe des cartes à trafic illimité ! Faut-il changer de carte chaque mois ou payer un abonnement mensuel ?
Carte à flux illimité, changement de carte, le prix du marché est d'environ 300, cette idée est pas mal, seulement une dizaine de yuans par mois
Ah haha ! Où peut-on acheter une carte à données illimitées ?
Charger plus de réponses