J'ai joué à trop de jeux, jouons à des jeux avancés.
Le Bodhisattva Avalokitesvara, marchant longtemps dans la profonde Prajnaparamita, a vu que les cinq agrégats sont vides et a survécu à toutes les épreuves. La couleur des reliques n'est pas différente du vide, et le vide n'est pas différent de la couleur. La forme est le vide, le vide est la forme. Les sentiments, les pensées, les formations et la conscience sont également ainsi. Les reliques sont tous des dharmas vides, ni nés ni détruits, ni sales ni purs, ni croissants ni décroissants. Par conséquent, il n'y a pas de couleur dans l'air, pas de sentiments, de pensées, d'actions et de conscience ; pas d'yeux, d'oreilles, de nez, de langue, de corps ou d'esprit ; pas de couleur, de son, de parfum, de goût, de toucher ou de méthode ; pas de vision, ni même de domaine inconscient ; pas d'ignorance, ni la fin de l'ignorance, ni même la vieillesse et la mort, ni la fin de la vieillesse et de la mort ; Parce qu'il n'y a rien à gagner, Bodhisattva, grâce à Prajnaparamita, il n'y a pas de souci dans le cœur. Parce qu'il n'y a pas d'obstacles, il n'y a pas de peur, restez à l'écart des rêves à l'envers et atteignez le nirvana. Les bouddhas des trois générations, selon Prajnaparamita, ont atteint Anuttarasamyaksambodhi. Par conséquent, nous savons que Prajna Paramita est un grand mantra divin, un grand mantra d'illumination, un mantra suprême et un mantra infini qui peut éliminer toute souffrance et qui est vrai et vrai. Ainsi, le mantra Prajna Paramita, c'est-à-dire le mantra dit : découvrez le sens, découvrez le sens, le moine Polo révèle le sens, Bodhi Sava Maha.
Réponses (3)
Je peux le réciter, j'aime aussi l'écouter, il y a des chansons, malheureusement je n'ai plus de forfait data.
Je soutiens un peu, mais je n'aime pas les chants bouddhistes ! Mon patron aime ça, chaque matin dès l'ouverture du magasin, il lance un « Namo Grand Bodhisattva Avalokiteshvara » !
Je ne sais que réciter les premières phrases, et quand je suis libre, je récite deux phrases. Bien que je ne comprenne pas, c'est vraiment très intéressant.
— Toutes les réponses chargées —