La suite orthodoxe du chef-d'œuvre annuel - Pet World 4 Fantasy Beast World [Version portée sur petit écran]
Le jeu a été parfaitement transplanté, l'effet est visible sur la photo. Deux versions ont été modifiées. Il est recommandé de jouer d'abord à la première version, puis de télécharger la deuxième version en cas de problème, car la deuxième version est plus lente lors de l'accès à la barre d'équipement d'état. Le jeu a été traité, entièrement gratuit, avec des services à valeur ajoutée. Un nouveau pays des merveilles magique avec des créatures plus étranges, des bêtes mythiques, des démons, des bêtes mécaniques et des elfes. Il existe plus d'une centaine de nouvelles bêtes fantastiques divines et démoniaques, et des bêtes fantastiques mécaniques anciennes encore plus grandes ont été ajoutées. Le nouveau système de réincarnation des bêtes fantastiques peut transformer certains petits monstres discrets en de nouvelles bêtes mythiques plus puissantes. Le jeu accorde plus d'attention à l'efficacité des compétences auxiliaires et des compétences passives au combat. Il utilise deux protagonistes masculins et féminins aux caractéristiques différentes pour changer de bataille. Le nouveau système de combat coopératif synchronisé de la bête fantôme rend la bataille plus créative et stratégique. Une nouvelle aventure est sur le point de commencer ! LienModifier et partager. 

❮
❯
Réponses (12)
Ne téléchargez pas la première pièce jointe ! Je me suis trompé, la deuxième pièce jointe est la version 2, la troisième est la version 1. Les deux versions sont du même jeu, ne téléchargez pas en double. Si vous avez des questions, contactez-moi.
Repris de la communauté Zero Degree !
Merde, il y a déjà une version portée si rapidement !
Sais-tu ce que signifie l'efficacité ?
Actuellement, seuls Link et Phantom sont activement transplantés !
Tu dis, entre Link et Phantom, qui est le plus efficace ?
Phantom devrait être plus occupé au travail, Link devrait avoir du temps libre ! Donc, globalement, Link est plus efficace !
Et la technologie de Link et de Phantom ? Laquelle est meilleure ?
Je ne sais pas pour ça !
Peut-on jouer à ce jeu ?
Je n'ai jamais essayé ! Petit Shang, essaie !
Ah, je n'ai plus de data, on verra dans deux jours !
— Toutes les réponses chargées —