(LaKuo) Bêtes mythiques de poche des Trois Royaumes (version BT petit écran)
Remarque : vous ne pouvez pas appuyer sur les touches 7 et 9 dans les interfaces hors combat, sinon vous resterez bloqué (vous ne pouvez pas les appuyer lors de la première bataille) Contenu BT : 1. Tout outil de capture est réussi à 100 % (y compris les animaux de compagnie) ; 2. L'évasion est réussie à 100 % (intrigue comprise) ; 3. Le multiplicateur d'expérience gagné au combat ; 4. Appuyez sur le bouton de verrouillage 7 sur l'écran de combat. Les attributs actuels des trois animaux sont de 9999 et l'argent est de 99999 ; 5. Appuyez sur le bouton de verrouillage 9 sur l'écran de combat. Les attributs actuels des trois animaux sont de 100 et l'argent est de 99999. Modification du lien ~ 

❮
❯
Réponses (10)
Ce jeu n'est pas meilleur que l'autre !
Tu parles de Pocket Beast faisant des ravages au Palais céleste ?
Eh bien, ce jeu, si on ne triche pas et qu'on n'active aucune option payante, combattre les monstres devient extrêmement difficile !
Tout vient de la communauté Lingdu ou de Paojiao, spécialement pour les téléphones à petit écran, nous, les téléphones à grand écran, regardons le spectacle !
On devrait pouvoir jouer sur un grand écran ! Mais l'image sera très petite, haha ! Le webmaster a publié une version BT pour grand écran, va voir !
Je n'ai pas encore terminé ce jeu ! Viens y jouer quand tu auras le temps !
Merci pour ton travail acharné ! Je te soutiens !
Hehe, merci pour le soutien de Black Horse. Black Horse est un ancien membre, n'est-ce pas ! L'ID est assez ancien !
Ça a dû te coûter pas mal d'expérience !
Ça m'a coûté 1000 pièces de membre, être un espion n'est pas facile !
— Toutes les réponses chargées —