[Jian Le] Bataille de super simulation de StarCraft - Star Wars ZERO [Version portée petit et moyen écran]
L'ancienne règle est de publier d'abord les photos, puis de publier le match le soir. Le jeu a été traité, entièrement gratuit et propose des services à valeur ajoutée. Jeu de combat mobile de super simulation StarCraft "StarCraft ZERO" ! Six systèmes uniques et intéressants, dont une confrontation super chaude avec des mechas, un nouveau monde de science-fiction interstellaire, des graphismes futuristes luxueux et une super-machine transformée indépendamment vous amèneront à mettre en scène la bataille interstellaire la plus chaude et la plus virile de la guerre spatiale la plus cruelle ! LienModifier et partager. 

❮
❯
Réponses (5)
En tant qu'espion de niveau zéro, je fournirai à tout le monde des jeux portés sur petit écran de première main. Comme le niveau zéro n'a pas encore été publié, les pièces jointes seront envoyées plus tard.
Espion chevronné
Tu es responsable de la transposition du jeu, je suis responsable de la traduction en chinois (pour le futur) !
Je suis également responsable de transférer les jeux implantés, Dandan n'a du temps que le soir, je suis en ligne 24 heures sur 24 !
Bien sûr ! Le silence peut aussi me transférer ! Je vais apprendre à changer l'écran.
— Toutes les réponses chargées —