------Avant-propos : La transplantation vers le téléphone portable est enfin terminée ! Après ce poste, il a pris sa retraite. Merci pour votre soutien à Huang Zi ! Si vous ne comprenez pas, ne me demandez pas, demandez à Oncle Jelly... Ce tutoriel est applicable aux téléphones mobiles prenant en charge les extensions Java ! Description de la pièce jointe : (Nom) Remplacez l'outil logiciel par MC BE (Simplified and Traditional Fire). Notez que MC doit être ouvert avant que BE puisse être ouvert. Appuyez et maintenez la touche * pour rechercher des caractères dans l'arrière-plan du programme et dans l'éditeur de bytecode BytecodeEditor (BE en abrégé), qui décompressera automatiquement la classe concernée, MC4.2 modifié MF, et décompressera et compressera la classe.
〖Démarrer le didacticiel〗 Utilisez d'abord UC pour enregistrer et télécharger un jeu sur écran moyen (veuillez ignorer l'invite de téléchargement) → remplacez le suffixe de ce jeu par. format zip (ne me dites pas que vous ne changerez pas le suffixe...) → Quittez uc après le téléchargement → Ouvrir BE → Recherchez le jeu auquel vous venez de jouer → Appuyez sur OK → Saisissez sipush 1766 dans les caractères de recherche → Attendez les résultats de la recherche → Invitez que la classe a été décompressée dans le dossier (ce dossier est généré automatiquement) → Appuyez sur retour → Ouvrir le dossier → Ouvrir la première classe → Sélectionnez la recherche → Saisissez sipush dans les caractères de recherche 176 → Attendez la fin de la recherche → Sélectionnez la première méthode après la fin → Appuyez sur le code → De nombreux codes apparaîtront → Clic droit → Modifier → Rechercher → Saisissez sipush dans les caractères de recherche 176 → Sélectionnez vers le bas → OK → Cliquez droit sur la ligne sipush 176 → Modifier → Modifier la ligne → Changer pour (les deux premiers espaces restent inchangés) sipush 128 → Confirmer → Puis rechercher vers le bas → Photo des étapes → Après modification → Changer la deuxième méthode → Après toutes les modifications → Clic droit → Enregistrer → Ensuite, changez la deuxième classe → Euh, n'oubliez pas de rechercher sipush 220 (ou 208) → Photo de la méthode → Une fois toutes les modifications terminées et enregistrées → Quitter BE → Ouvrir MC → Compresser ces classes dans des fichiers → Vous avez terminé ! Essayez de changer le zip en pot ! Veuillez vous référer au didacticiel informatique pour le code spécifique ! Ce tutoriel est créé à l'origine par Huang Zi !
………………………………, essayons-le et voyons si cela fonctionne. Inclus : code commun au milieu de l'écran (176*208) sipush 88 (changé en sipush 64) supush 104 (changé en sipush 80) Le reste des codes est différent en raison des différents codes de paramètres de jeu, vous devez donc vous fier à votre intuition personnelle pour les modifier. Codes communs de l'écran central (176*220) sipush 88 (changé en sipush 64) sipush 110 (changé en sipush60) sipush 204 (changé en sipush144) sipush 208 (changé en sipush148) Le reste du code est différent pour chaque code de paramètre de jeu, vous devez donc vous fier à votre intuition personnelle pour le changer. Il s'agit de l'œuvre originale de Sogou Huangzi, et je la partagerai ici.
[Version] Tutoriels et outils simples de transplantation pour téléphones mobiles (Original de Huang Zi)
Réponses (9)
Je l'ai essayé il y a longtemps, chercher sipush est difficile à modifier ! Si seulement la transplantation était vraiment aussi simple !
Quand je cherche, aucun résultat n'apparaît, que se passe-t-il ? Petit Shang !
Je ne comprends pas cela non plus, mon résultat est le même que le tien !
Déprimé ! Déprimé !
Il y a quelques jours, j'ai vu Huang Zi sur Ai Wang !
Vraiment ? Âne !
Tranquille, comment tu t'appelles sur Sogou ?
J'ai vu petit Shinobi !
Sur quel site est Xiao Ren ? Xiao Hei Hei ?
— Toutes les réponses chargées —