Après avoir joué avec l'iPhone 4 acheté par mon camarade de classe, j'ai été complètement choqué ! Trop génial.

L'affiche originale: Se saouler par hasard Vues: 479 Réponses: 1 Publié dans: 2011-12-30 10:26:56
Aujourd'hui, l'iPhone 4 que mes camarades de classe ont commandé en ligne est enfin arrivé. Je l'ai vu arriver avec une boîte d'environ 2 décimètres cubes depuis l'étage. Le sentiment dans mon cœur peut être décrit comme extrêmement compliqué. En tremblant, j'ai pris l'iPhone 4 des mains de mon camarade de classe, et la première chose que j'ai ressentie a été : la lumière. Cela ne pèse presque rien, ce qui est étonnant. Comment peut-il y avoir un téléphone portable aussi léger ? Après l'avoir allumé, j'ai été complètement choqué. L'écran de démarrage vous souhaite la bienvenue, ce qui est génial. Mon n97 n'a qu'un main dans la main, et il possède en fait plusieurs ouvertures. J'ai versé des larmes en regardant l'interface de fonctionnement extrêmement floue. C'est tellement puissant qu'il remplit l'écran d'icônes et de fonctions. Il existe toujours des caméras avant et arrière. Il faisait noir lorsque j'ai pris des photos avec la caméra arrière. J'étais confus et mon camarade de classe a enlevé la couverture arrière. Wow, quelque chose de magique s'est produit. Vous pouvez prendre des photos maintenant. Oh mon Dieu, vous pouvez prendre des photos après avoir retiré la couverture arrière. C'est incroyable, Sony Ericsson, Nokia, MOTO. Tout n'est que nuages ​​flottants, tous des nuages ​​flottants. Ma main a doucement touché l'icône de musique sur l'interface de commande. Alors que le téléphone vibrait légèrement, une magnifique interface est apparue. Oh mon Dieu, je pleure encore. Shenma Cool*, Shenma LGG, Shenma Qianqianjingting, Shenma Tiantian Yiting et les logiciels de lecture Shenma sont tous des nuages, tous des nuages. En regardant l'interface musicale comparable à celle d'il y a 8 ans, j'ai de nouveau fondu en larmes. Mon camarade de classe m'a pris l'iPhone 4 des mains et m'a dit très fièrement : Veux-tu écouter de la musique ? J'ai hoché la tête avec enthousiasme, les larmes me montant aux yeux. Lorsque la musique a commencé à jouer, je ne pouvais plus contrôler la passion montante dans mon cœur et je me suis assis par terre. Vous, simples mortels, ne comprendrez jamais l'impact que cette chanson a eu sur moi. C'est en fait la chanson thème de Journey to the West, oui, c'est la chanson thème de Journey to the West. Ce son, ainsi que le bruit extrêmement bruyant, ont complètement choqué mon âme. Les deux papillons, la transaction amoureuse, la divine comédie, les nuages ​​flottants, tout n'est que nuages ​​flottants. Camarade de classe, il s'est lentement levé dans mes yeux au rythme de la musique. Comparable à Sun Wukong. J'ai repris la batterie. J'ai pleuré, j'ai vraiment pleuré, j'ai encore pleuré. Vous ne pouvez pas l'imaginer du tout. La batterie, qui mesure environ 5 cm de long, 3 cm de large et 1 cm d'épaisseur, contient en réalité 1800 Aml. Oh mon Dieu, c'est tellement scandaleux. Le Shenma Scud et le Shenma Hongyi sont tous des nuages ​​​​flottants, tous deux sont des nuages ​​​​flottants. Je lui ai demandé combien coûtait l'incroyable iPhone 4. Il a souri légèrement et a dit : 320 yuans, frais de port compris.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il s'avère que c'est une contrefaçon
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse