Nous sommes en décembre, et la fin de l'année est arrivée. Puisque Yuexia et le service client ont été très occupés avec leurs études récemment, ce numéro de Game Weekly sera réalisé par moi, qui viens de rejoindre l'équipe hebdomadaire ! S'il vous plaît, pardonnez-moi si ça s'est mal passé ! ||
C'est la fin de l'année et de nombreux développeurs de jeux ont sorti de nombreux bons jeux. Je me demande si tout le monde y a joué ?
-------------------
1 [Hot] Bird Catching Master - Crazy Round-Up
Type : Puzzle et loisirs
Langue : chinois
Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins
Introduction : Le jeu classique mondial populaire "Bird Catching Master" a atterri sur la plateforme JAVA ! "The Bird Catcher - Crazy Hunting" a des couleurs super fraîches et vraies. . . Plus》( /url) (url=http://wap.7723.cn/wuzarj/logo.asp?myid=&idd=143&id=185) Capture d'écran
---------------
2 Dieu démon Ao Shi Lu 2
Type : jeu de rôle
Sécurité : pas de virus, pas de plug-ins
Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser des cartes hors ligne ou rejetées pour jouer. Le chef-d'œuvre du RPG Xianxia de 2011 à ne pas manquer. . . Plus>>Capture d'écran
----------------
3 Xingzhi Battle Spirit ZÉRO
Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser des cartes hors ligne ou rejetées pour jouer. Jeu de combat mobile de super simulation StarCraft "StarCraft ZE. . . Plus Plus>>Capture d'écran
----------------
4 Sept artefacts 2-Bâton de Pharaon
Type : Jeu d'action
Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser des cartes hors ligne ou rejetées pour jouer. Le chef-d'œuvre épique de sincérité de China Entertainment Wireless vous permettra de découvrir les vagues . .. Plus>> Capture d'écran
-----------------
5 Culture ennuyeuse des immortels 2 - Mer d'étoiles chaotique
Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser des cartes hors ligne ou rejetées pour jouer. Des centaines de millions de joueurs attendent avec impatience l'offre majeure de 2012". . . Plus Plus>>Capture d'écran
----------------
[Fine] Pet World Four-Fantasy Beast World
Introduction : Merci ka d'avoir réparé la série N7610 et porté la série N6101. Pour des raisons de sécurité, veuillez l'utiliser hors ligne. Plus>>(/url ) (url=http://wap.7723.cn/wuza/logo.asp?myid=&text=118&idd=3&id=10773) capture d'écran ||
------------------
Le jeu que j'ai recommandé a été joué, et le suivant est le jeu recommandé par les amis de 7723
-------------------
[1] La Romance des Trois Royaumes 2 - Le Saint Roi de la Roue § Les habitudes sont également bonnes (ID : 11856) Recommandé §
Introduction : Le jeu a été traité par XX Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de jouer hors ligne ou avec une carte défaussée. combat... Plus>>
capture d'écran
---------------
[2] Fée fantastique - Traces de la Lune §Gaara du sable§ (ID : 1253) Recommandation
Introduction : Le chef-d'œuvre mystérieux et surprenant de 2011 fait ses grands débuts. Long Xiaofei, qui a perdu la mémoire, s'est réveillé et. a découvert qu'il était dans le monde des fées . Plus>> Capture d'écran
- --------------
[3]Version chinoise de Rainbow Island § Recommandation Danding§
Type : Puzzle et loisirs
Introduction : Un autre jeu classique de TAITO, Rainbow Island, a également été parfaitement transplanté sur les téléphones mobiles. Tout le monde se souvient encore de la scène de l'époque ! . . . Plus>> Capture d'écran ||
--------------
Puisqu'il s'agit d'un album de jeu produit par moi, une petite zone d'écran est indispensable ! Jetez un œil aux albums sur petit écran collectés par Xiaoshang !
------------------
Album de jeu sur petit écran Jing Zhongyue
(url=ht tp://wap.7723.cn/lts/view.asp?myid=&text=148&id=969)9723. Je ferai attention
<7723 Game Weekly Group>
~ Je souhaite. Bonne année à tous, beaucoup d'argent et réussite scolaire ~