Love RPG<Girl from the Sky - True Love Story>[Édition à valeur ajoutée][Modèles multiples]

L'affiche originale: Danding Vues: 1176 Réponses: 7 Publié dans: 2011-12-30 20:23:46
图片 图片 图片 图片 图片 En l'an 852 du calendrier céleste, la garde divine la plus puissante du ciel a mystérieusement disparu et la plus haute organisation du ciel, le Département de la sécurité céleste, n'a pas pu être trouvée. Peu de temps après, le dicton selon lequel la garde divine était morte s'est répandu dans le ciel, et les criminels recherchés dans le ciel qui avaient également été effrayés par la garde divine. Avec ce mouvement, ils semblaient comploter quelque chose dans le monde humain... À ce moment, un jeune homme du monde humain, Dongsheng, s'est avéré avoir l'aura d'une garde divine. Afin de découvrir la vérité, le monde céleste a envoyé une Valkyrie pour le découvrir... Jeu mobile 8 Partagez ! Une version boîte a déjà été publiée, et son nom est « The Secret Realm of Clouds » ! ! ! N7370. pot N6101. jarN5800. jarN73. jarE62. jarN7610. pot
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Veuillez lire en mode plein texte !
Pour les petits écrans, veuillez télécharger les séries N7610 ou N6101.
Calme, j'ai oublié le mot de passe de cet ID que je viens de créer, désolé, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de m'en souvenir sans succès, je dois encore réfléchir un peu, calme le frère, merci d'avance ! On se charge de ça plus tard, haha !
Pas étonnant que tu n'aies pas répondu à mon message, haha !
C'est vraiment une tragédie ! Je ne me souviens plus du mot de passe, j'ai essayé tous les mots de passe que j'ai mémorisés toute ma vie, et ça ne marche toujours pas, j'ai même essayé ma taille de sous-vêtements, ah ! Je l'utilisais clairement aujourd'hui, et pourtant j'ai oublié le mot de passe, je vais utiliser celui-ci à partir de maintenant !
C'est vraiment une tragédie ! Je ne me souviens plus du mot de passe, j'ai tapé tous les mots de passe dont je peux me souvenir dans ma vie, mais ça ne marche toujours pas, même ma taille de sous-vêtements, oh là là ! Je l'ai utilisé aujourd'hui, et pourtant j'ai oublié le mot de passe, après tant de temps à essayer je ne m'en souviens toujours pas, tant pis, à partir de maintenant j'utiliserai celui-ci !
J'ai été un peu bloqué et en fait j'ai envoyé deux messages, désolé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse