42 messages de réponse automatique QQ qui vous feront vomir du sang
1. Bonjour, je vais tuer quelques personnes et je serai bientôt de retour. 2. J'irai à l'arrière de la montagne pour étudier la question de manger du moine Tang avec le vieux démon du Monténégro. J'en parlerai à mon retour. 3. Constipation. . . . . . Ne dérangez pas. . . 4. Vous êtes enfin là. Je te cherche depuis N ans. Pourquoi vas-tu sur Mars ? Je vais sur Pluton maintenant, et je te dirai quelque chose plus tard, ne pars pas ! 5. L'utilisateur que vous appelez n'a pas installé QQ. . . . . 6. La personne que vous avez appelée n'est pas là actuellement. Lorsque vous entendez le « clic » du disque dur, veuillez laisser un message avec la souris. Merci. . . . . . 7. Le maître n'est pas là. Où es-tu allé ? Immédiatement. . . . . . Je ne vous le dirai tout simplement pas ! Si vous voulez vraiment le trouver, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation de votre ordinateur pendant 4 secondes et laissez un message. . . . . . 8. L'utilisateur n'a pas répondu. L'utilisateur est peut-être occupé. Veuillez réessayer plus tard. Ou appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr pour revenir. 9. Le suicide, nous en reparlerons plus tard. . . 10. Si vous avez besoin de quelque chose, criez-moi dessus ! 11. Vous êtes maintenant connecté au réfrigérateur de Seawolf. Veuillez vous déconnecter après avoir mis de la nourriture. Merci de votre coopération. 12. Je jouais au backgammon et j'ai perdu tous mes pantalons la dernière fois parce que j'étais distrait. Si vous perdez encore cette fois, vous serez giflé ! Je ne veux pas que quiconque me voie. Je vous répondrai lorsque ce jeu sera terminé. 13. Di, c'est une réponse automatique. MM, veuillez le renvoyer et je vous contacterai ; JJ, s'il te plaît, envoie-le deux fois et je te contacterai ; GG, DD, s'il vous plaît, ne l'envoyez plus, car je ne vous contacterai pas si vous l'envoyez ! 14. Le système du serveur Tencent est tombé en panne, veuillez réessayer plus tard ! 15. L'ordinateur traite vos informations, veuillez patienter. S'il n'y a pas de réponse pendant une longue période, veuillez redémarrer l'ordinateur ! 16. Bonjour, je joue actuellement à un jeu appelé CS (ou autre). Si vous avez des questions, veuillez appuyer sur le bouton « RESET » de l'ordinateur et laisser un message après avoir entendu un « bip ». Merci! 17. Vous avez le droit de garder le silence et tout ce que vous dites sera enregistré. Vous pouvez demander un serveur **. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, le réseau vous en attribuera un. 18. Le QQ que vous utilisez est une version non enregistrée. Vous pouvez continuer à utiliser ce logiciel, mais la fonction d'envoi de messages texte sera bloquée. Prend en charge les logiciels nationaux, veuillez vous inscrire pour la nouvelle version ! 19. Revenez immédiatement après la publicité ! 20. Je prends un bain~~Ne regarde pas~~Uh~ah~~Uh~ah~~ah~ah ! 21. Veuillez lire attentivement les conditions suivantes avant de m'ajouter comme ami : 1. Les personnes de moins de 18 ans doivent discuter avec moi sous la direction de leurs parents ; 2. Les chatteurs non professionnels n'assument pas l'obligation de prendre l'initiative de vous saluer ; 3. Je refuse de vous poser des questions. Si je ne réponds pas, veuillez arrêter tous les messages. [p=30, 2, gauche] 22. L'utilisateur que vous avez appelé est en cours de tri par le système, veuillez rappeler plus tard. 23. Cette personne est recherchée dans le monde entier par Interpol. Si vous avez des informations sur cette personne, veuillez appeler la hotline de la police locale 120. Veuillez prononcer le code suivant dans le téléphone : Je ne suis vraiment pas un fou, je ne suis vraiment pas un fou, je ne suis vraiment pas un fou ! Signalez ensuite votre localisation et merci de votre coopération. Nos professionnels sont là pour assurer votre sécurité. 24. Votre QQ a été infecté par le virus que j'ai installé. Merci de continuer à m'envoyer des messages, sinon je le ferai dès que j'aurai du temps libre ! 25. OK, QQ est en vacances aujourd'hui. Je suis NÉTANTS. . . . . . 26. En raison de l'influence de l'ionosphère atmosphérique, la connexion satellite avec cet utilisateur a été interrompue. . Interrompu, veuillez réessayer plus tard. 27. Désolé, en raison de problèmes de serveur, le message que vous venez d'envoyer a été perdu. Veuillez le renvoyer. 28. Le propriétaire de l'avion court nu. Le propriétaire de l'avion a déjà quitté la zone de service en courant. 29. Votre disque dur est en cours de formatage, veuillez patienter. . . . . . 30. Oh, tu es tellement méchant ! Vous voyez, vous êtes de nouveau là avant que j'aie fini de parler~~ 31. Salut~ Je ne suis pas là en ce moment. Si vous avez quelque chose, veuillez laisser un message après avoir entendu le son de "force"... ! 32. Désolé, le réseau n'est pas disponible, veuillez renvoyer. . . 33. Si vous souhaitez que le propriétaire du téléphone soit absent, veuillez attendre que le « bip ~ » retentisse et décrochez la souris pour laisser un message. . . 34. Désolé, l'utilisateur que vous appelez n'est pas devant l'ordinateur. Veuillez claquer votre moniteur maintenant jusqu'à ce qu'il émette des étincelles. Je vous répondrai après avoir entendu le son. 35. Bonjour.Il s'agit d'une réponse automatique du Tencent Service Center. La réception de ce message indique un problème avec votre système d'exploitation. Veuillez appuyer sur Ctrl+Maj+Suppr. 36. L'utilisateur que vous avez appelé n'est plus dans la zone de service. . . . . . Peut-être que le réseau est en panne. . . Vous voulez résoudre ce genre de problème. . . Veuillez vous cogner violemment la tête contre le moniteur. . . . . . Pour assurer la fluidité du réseau. . . . . . 37. Mon poste actuel : WC ; posture : accroupie ; visage : contractions musculaires ; statut : exercer une force. . . . . . 38. Remarque : les utilisateurs utilisant Tencent Mobile QQ peuvent ne pas être en mesure d'obtenir votre message immédiatement. 39. Je vais dîner. Si vous êtes un beau mec, contactez-moi plus tard. Si tu es une belle femme. . . . Même si vous êtes une belle femme, je dois d'abord me remplir le ventre. 40. Veux-tu me parler ? Tu veux vraiment me parler ? Êtes-vous sûr de vouloir dire ça ? Est-ce que tu dois le dire ? Alors dites-moi, c'est une réponse automatique. Je ne peux pas le voir de toute façon. Bonjour, je suis la réponse automatique de XXX. Maintenant qu'il n'est pas là, je ne peux que dire ces quelques mots ! 41. J'ai des crampes... s'il te plaît, ne me dérange pas... 42. Wukong, tu veux parler à ton maître ? Si vous voulez parler, dites-le. Si vous ne dites pas « Maître », comment saurez-vous que vous voulez parler au « Maître » ? Haha, tu es enfin là. Ne riez pas quand vous voyez ce message hors ligne qui vous fait vomir du sang ! Si vous avez la possibilité de configurer vous-même de tels messages hors ligne, vous ferez chier ceux qui vous ennuient ! As-tu des paramètres ? Y a-t-il du bois ? Y a-t-il du bois ? Haha ?
Réponses (3)
Hehe, très intéressant !
●█〓██▄▄▄▄▄▄ ●●●●●●→▄▅██████▅▄▃▂ ██████████████ ◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲ Depuis que j'ai mis ce post en haut, le téléphone ne meurt plus, la vitesse Internet est rapide, la batterie dure aussi longtemps, les données sont illimitées, et en vérifiant le crédit, j'ai même eu quelques centaines de yuans en plus ! Mettre en haut prend seulement une seconde, ça en vaut vraiment la peine. ♂のψの En résumé : mettre en haut
Même étage que le dessous
— Toutes les réponses chargées —