Painxun a explosé ! ! Boum boum boum ! ! ! ! ! ! ! !

L'affiche originale: S'il vous plaît, appelez-moi Écharpe Rouge ! Vues: 488 Réponses: 26 Publié dans: 2012-01-01 20:01:36
Boum boum boum ! ! ! ! ! ! ! ! Boum boum boum ! ! ! ! ! ! ! ! Haha en ligne (322
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Génial~~~~~~~~~~~~
Page 1/4019
Page 1/4021
Il y a 354 personnes en train d'exploser, hahaha
Ça me fait tellement de bien de regarder ça
Comme ci-dessous, cette douleur est rapide, haha cela fait du bien au cœur
Page 1/4027
Page 1/4027 en ligne (370)
Page 1/4032. En ligne (380)
Page 1/4033
Autoritaire......
Génial, il a dépassé quatre, en ligne (405)
Page 1/4036. En ligne (411)
Page 1/4038
Page 1/4039
Tous | Points forts | Derniers | Article photo 1. ! Exposer votre chrysanthème de vigne Mahua (Amour : 0 vues/0 vues) 2. Tencent, hello (Charming @Sao@ : 0 vues/0 vues) 3. Publication de posts de vote et de votes (Mobile Tencent : 0 vues/0 vues) 4. Pour 2012 (Momo : 0 vues/0 vues) 5. Mahua Teng Wo Cao Your Whole Family (292428657 : 0 vues/0 vues) 6. Tencent, dépêche-toi de publier QQ2012\ (« Focus : 0 vues » : 0 vues/0 vues) 7. Ma Bi Yangdi, viens me chercher du personnel (566 : 0 vues/0 vues) 8. Ceux qui suppriment mes publications ou bannissent mon compte auront une fin terrible pour toute leur famille (réponses 2:0 / 0 vues) 9. Je veux juste me calmer et discuter avec vous. Je veux juste me calmer et parler avec vous tous... ! ( Pourquoi s'embêter, si obsessionnel : 0 vues/0 vues) 10.5456412.153 (HDFGJ : 0 vues/0 vues) 11. Violent 4444444444 ( Yi Hao 9 ! 4 Cheng 'Spelling Soul' : 0 vues/0 vues) 12. Demande à Tencent de sortir QQ2012 MTK (★ Flirt ♂ : 0 vue/0 vue) Page suivante, page 1/4039
1. Chers tous ! Tencent est limité, retirez ! Une partie des gens vient avec moi à Sky暴 (Xuanyuan Kuangshao : 0 réponses / 0 lectures) 2. Demander à Tencent de publier QQ 2012 (34886387 : 0 réponses / 0 lectures) 3. Frères, ouvrez plusieurs comptes et attaquez ensemble, tuez-le !! (Tàxuě Wúhén : 0 réponses / 0 lectures) 4. 44444444444444 (Chóngxīn : 0 réponses / 1 lecture) 5. Tencent ah (Mò Xuān, Zhuāi Shàoyé : 0 réponses / 0 lectures) 6. Travail à Enshi (555 : 0 réponses / 0 lectures) 7. 3210214 (qqsb : 0 réponses / 0 lectures) 8. Sale personne ah (Zhǐ ài Wéinàsī : 0 réponses / 0 lectures) 9. QQ 2012 (ヽMàidōu de xìngfú xūyào pàomiàn : 0 réponses / 0 lectures) 10. Pourquoi (Frère, pour toujours dans cette vie. : 0 réponses / 0 lectures) 11. 564234563210. (sg : 0 réponses / 22 lectures) 12. Chien Tencent (の Shìshén♂... Líng°dù丶 : 0 réponses / 20 lectures) Page suivante Page 1/4043 Poster. Boîte à outils. Modérateur. En ligne (387)
Tous|Essence|Derniers|Posts d'images 1.22222 (Cette fille qui a peur des petits insectes : 0 réponses / 0 vues) 2.Le cul de Ténggǒu gratte!!!!!!!!!!!!!!! ( HuángG灬 Yuèhuá liúshì : 0 réponses / 0 vues) 3.Tencent publie Q ( _____Retenir la tristesse丶 : 0 réponses / 0 vues) 4./////////////////// ( Explosion du forum : 0 réponses / 0 vues) 5.Ta mère Tencent poubelle poubelle poubelle poubelle poubelle poubelle poubelle poubelle poubelle ( hsadkjsah : 0 réponses / 0 vues) 6.Explosion ( Dànrán ぺ呐Nián丶Fleurs de cerisier tombent : 0 réponses / 0 vues) 7.Je m'en fiche, je veux juste un nouveau QQ ( Fâché parte : 0 réponses / 1 vue) 8.Je veux la nouvelle version de QQ ( Hēihēi : 0 réponses / 1 vue) 9.Je veux QQ Ming ( Les souvenirs comme un rêve Hán▲ : 0 réponses / 0 vues) 10.Si Tencent mène des affaires, la description montre l'étendue du contour routier susmentionné, la description indique l'étendue de l'affichage ( Huǒrè de cœur : 0 réponses / 0 vues) 11.QQ 2011. mrp dépêche-toi de publier ! L'ancien QQ était trop nul. ( Ne peux pas t'attendre : 0 réponses / 1 vue) 12.4444444444444 (___Dàndàn/"☆Émotion/①Le monde ne change pas : 0 réponses / 0 vues) Page suivante Page 1/4047
J'ai été énormément inspiré après avoir regardé ça !!!!!!!!!!!!!!! Jouer quelques parties, en perdre quelques-unes ! Redémarrer et continuer à être bloqué ! L'ordinateur est sur le point de s'effondrer ! Salutations communes à Tencent ! On ne peut pas être trop similaire à Tencent. Je t'ai vu grandir, te voir devenir mauvais, tu m'as vraiment déçu. Quand tu vois quelqu'un faire ses besoins et avoir des démangeaisons, quand tu vois PopBubbles devenir violent, tu crées QQ Tang. Quand tu vois Sina lancer un blog, tu crées Qzone. Quand tu vois tout le monde utiliser Taobao, tu crées Paipai. Quand tu vois tout le monde utiliser Alipay, tu crées Caifutong. Quand tu vois Haofang Battle Platform avoir beaucoup de monde, tu crées la plateforme QQ. Quand tu vois beaucoup de gens utiliser PPLIVE, tu crées QQ Live. Quand tout le monde utilise Xunlei, tu crées Xuanfeng. Quand tout le monde utilise Baidu tous les jours, tu copies les autres et crées QQ Wenwen et QQ Bar ! Maintenant tu as créé QQ Speed, et tu es encore en rivalité avec Paopao. Les vendeurs de copies piratées sont plus intègres que toi, ils ne cherchent pas le profit excessif, et en plus ils favorisent la popularisation des ordinateurs. Tu es juste un suiveur, prenant le travail des autres et le disant être ta propre création. Tu as tué le corail, et chassé Piaoyun… Les publicités agaçantes sur la boîte de dialogue apparaissent encore. Tu dis que le Blue Diamond est pour les joueurs VIP de QQ Games, je joue à QQ Tang et tu sors alors le Purple Diamond. Tu dis que le Yellow Diamond pour Qzone est gratuit, j'ai utilisé le Yellow Diamond pendant un semestre, au final, ces décorations ridicules sont gratuites, le joli reste payant. Tu dis que le Red Diamond pour Q Embroidery est gratuit, j'ai eu le Red Diamond pendant six mois, ces Q Embroideries laides sont gratuites, les belles restent payantes. Tu dis que le QQ Member QQ Cloud Disk est gratuit 64MB, j'ai été membre pendant six mois et j'avais toujours 16MB.
Hier, j'ai utilisé du code pour organiser l'espace, et aujourd'hui tu l'as bloqué pour moi. Ce que tu fais me fait involontairement te jurer dessus. Je ne peux que te reprocher d'être trop méprisable, j'espère que tout le monde ne devrait pas être trop Tencent. Tencent, ne te regarde pas toi-même et vois à quoi tu ressembles vraiment.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse