L'annonce du report des résultats des récompenses du groupe de revue de jeux

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 1518 Réponses: 8 Publié dans: 2012-01-01 20:43:43
En raison des trois jours de vacances du Nouvel An, les résultats de l'événement de groupe de revue de jeu de décembre 2011 ont été reportés au 3 janvier 2012. Merci à tous pour votre soutien à 7723 ! bonnes vacances ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le fait d'occuper cette position pendant longtemps a fait que tout le monde se moque de moi.
Oh, pas étonnant que je ne l'aie pas vu aujourd'hui
●█〓██▄▄▄▄▄▄ ●●●●●●→▄▅██████▅▄▃▂ ██████████████ ◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲ Depuis que j'ai mis ce post en haut, le téléphone ne meurt plus, la vitesse Internet est rapide, la batterie dure aussi longtemps, les données sont illimitées, et en vérifiant le crédit, j'ai même eu quelques centaines de yuans en plus ! Mettre en haut prend seulement une seconde, ça en vaut vraiment la peine. ♂のψの En résumé : mettre en haut
Félicitations, vous avez gagné le gros lot de 7723 ! Veuillez gratter vigoureusement la partie noire du troisième étage !
Je veux gagner le gros lot
Les autres regardent, moi je viens regarder les autres
Nous sommes déjà le 3.
Il semble que le septième étage soit devenu fou à propos de l'argent… Pourquoi être si obstiné ? Considérons-le simplement comme jouer à la loterie, l'important est de participer, notre rôle en tant que membres ne réside pas ici (sans exclure qu'il y ait des désaccords, sauf si certaines personnes créent un compte uniquement pour l'argent… Je crois que je me fais des idées ou que ce n'est qu'un phénomène isolé)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse