Commentaire
Qui peut amener le nombre de commentaires à 100, à part ceux qui ont commenté eux-mêmes... veuillez indiquer le nombre
Réponses (20)
Oui, un membre a disparu qui avait déjà été accompli
Hum ! Ne pense pas que tu es très fort, la moitié de cela vient de moi !
Euh, le protagoniste de mon brillant record est sorti…
……ça a vraiment sorti
Ton record a fait mourir de peur un cochon
Les membres du deuxième étage ! Ne soyez pas si arrogants ! Sans moi, vos posts ne pourraient pas être si populaires ! Remerciez-moi ! Haha ! (Tellement fatigué que je ne peux pas dormir ! -_-.)
Le membre nommé dans 7723 a disparu…
Qu'est-ce qui est sorti…
Cette nuit-là, je voulais répondre, mais je ne sais pas quel stupide service client a supprimé mes réponses de plus de cinquante jours !
Je suis celui qui se lève, et celui qui s'assoit sur le canapé.
Tout le monde, allez-y et dépassez-le…
Regarde les réponses à ce post ! Il a déjà largement dépassé les membres. Des étapes détaillées pour t'apprendre à pirater en profondeur le jeu ~
C'est le moment de faire l'appel, je vais voir un peu qui est sur le forum, vous pouvez poster le premier commentaire, occuper un étage, ou dire combien nous sommes à être entrés... Postez comme vous voulez mais les gens civilisés doivent faire des choses civilisées...
Tu veux des points ! Si l'administrateur supprime ton post, Lz déduira une double récompense !
Alors couvrons juste d'une couche, peut-être que ce post sera scellé, tout le monde pensera que c'est moi qui l'ai fait, quelle grande satisfaction ce serait ! Peut-être qu'il redeviendra populaire, si je laisse mon nom en première ligne, alors je serai aussi le chef ! Quelle prestance !
Peu importe ce que l'on pense, cette chose ne se mange pas. Ça fait longtemps que je n'ai pas posté, je veux voir s'il y a beaucoup de monde... Tout le monde a le droit de poster, non ? Pourquoi faire cela ? Je ne pense pas ! Ne soyez pas si léger...
De toute façon, c'est ennuyeux ! Imbécile, oncle noir, construisons un bâtiment ensemble !
Venez vous amuser ensemble ! Criez ! Mettez l'ambiance !
Concernant les rumeurs de 2012, quelqu'un sait-il quelque chose ? Construisons sur le fil.
— Toutes les réponses chargées —