Utilisons tous Tencent aussi ! Je suis courageux ! Je vais jouer avec ma grande taille...
Amusez-vous! Je l'utilise depuis longtemps, en utilisant le grand format, je n'ai pas peur de la mort...
Réponses (15)
Faites-le faire faillite, il y a très peu d'entreprises aussi mauvaises dans le monde !
Je te soutiens ! Boutique de cartes à puce ! Pourquoi changes-tu toujours de nom ? Lán Lán ?
……Carte pointage Shanda, est-ce un membre interne de Shanda ?
Qu'est-ce que tu racontes ?
L'auteur original joue à Shen Shang, ainsi qu'à Blue Ice Night, et vend également des cartes à points, c'est un vrai touche-à-tout !
Parce que la vie nous y oblige, il n'y a pas le choix, j'aime personnellement m'impliquer dans toutes sortes de choses ! Comme il y en a trop, tout cela est considéré comme un passe-temps... Se consacrer à une seule chose n'est pas amusant, si j'étais concentré, j'aurais déjà bien réussi à faire des jeux bt, ou à modifier des écrans, ou à recharger des cartes, ou...
Ne change pas de nom si ce n'est pas nécessaire ! Au fait, j'ai trouvé un tutoriel pour un jeu BT, ça te dit de le partager avec Bleu Glace Nuit ?
Je l'ai trouvé sur la communauté Zero Degree, je ne sais pas si c'est correct.
Tu le veux ? Jouer à Shenmue ?
Qu'est-ce que tu brosses~
Je respecte beaucoup ce genre de polyglotte !!!
Oh, je viens de regarder, c'est le tutoriel BT pour ordinateur, désolé !
Que diriez-vous de construire un immeuble ici ?
J'ai vu en ligne 50 yuans pour 400 QB, 100 yuans pour 1000 QB, est-ce vrai ?
— Toutes les réponses chargées —