J'espère que vous adopterez vos suggestions concernant le site Web !
Je travaille au 7723 depuis plus de six mois. Je ne me suis jamais inscrit auparavant et j'ai découvert quelques problèmes. Aujourd'hui, je profite de la nouvelle année pour créer un compte afin de parler de mes suggestions pour le site, ou de mes attentes. J'espère pouvoir ajouter une balise, c'est-à-dire ajouter des balises de classification sous chaque jeu, comme les animaux de compagnie, la culture, les rondes, les cactus, Jingzhongyue... etc. Et j'espère aussi que le dos de chaque jeu sera clairement indiqué s'il s'agit d'une version crackée ou d'une version authentique. Certains n'en sont pas sûrs, mais il s'avère qu'il s'agit d'un trafic authentique et romantique. Un système de notation des joueurs pour le jeu peut être introduit avec un classement par étoiles pour faciliter la compréhension intuitive des joueurs. Enfin, j'espère que ce site deviendra de mieux en mieux. C'est une nouvelle année. Le personnel a travaillé dur. Sans vos efforts, il n'y aurait pas de bonheur pour nos joueurs. Haha, je souhaite à tous une bonne année.
Réponses (2)
Merci beaucoup pour vos précieux conseils !
●█〓██▄▄▄▄▄▄ ●●●●●●→▄▅██████▅▄▃▂ ██████████████ ◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲ Depuis que j'ai mis ce post en haut, le téléphone ne meurt plus, la vitesse Internet est rapide, la batterie dure aussi longtemps, les données sont illimitées, et en vérifiant le crédit, j'ai même eu quelques centaines de yuans en plus ! Mettre en haut prend seulement une seconde, ça en vaut vraiment la peine. ♂のψの En résumé : mettre en haut
— Toutes les réponses chargées —