1. Ce poste est un poste d'enquête. Afin de coopérer avec le système d'enregistrement des noms réels du deuxième recensement national des pervers du ministère de la Sécurité publique, ce poste est spécialement publié. Toute personne attirée par le titre à parcourir, quel que soit son sexe, est un pervers.
2. Le nombre de vues d'un post est le nombre de pervers. Les résultats statistiques sont au 31 décembre 2012.
3. Lors de la navigation sur cet article, le système a automatiquement enregistré l'adresse IP et l'identifiant du forum du visiteur. S'il vous plaît, ne prenez pas de risques.
Quatrièmement, ne vous défendez pas en disant des bêtises comme si vous ne l'aviez pas vu clairement ou si vous aviez cliqué sur le mauvais ! !
5. Camarades qui ont consulté ce message, veuillez répondre immédiatement après l'avoir lu. Si vous ne répondez pas, veuillez contacter le bureau du sous-district où se trouve votre résidence permanente enregistrée ou le petit banc du commissariat de police pour un dépôt dans les 20 jours ! !
6. Lire le message et répondre ? Alors puissiez-vous avoir beaucoup de chance pour la nouvelle année, et puissiez-vous avoir bonne fortune et bonne chance avec votre amoureux.
"Photo" La fille dans l'appartement a pris une douche sans fermer la porte ! J'ai pris quelques photos au hasard
Réponses (16)
Je te soutiens, autant de mots que ça
Euh… j'ai failli supprimer le post~>_<
Ils sont tous des pervers ! Haha~
Coin coin,,,
Nous sommes tous des loups sexuels francs ! Ceux qui entrent ici sans oser répondre aux messages sont des loups sexuels hypocrites, sauf les femmes !
Euh, ennuyé.
Jetez un oeil, jetez un oeil
Un véritable gentlemen regarde l'image sans parler !
Haha, comme prévu, à la base, ce genre de titre de nouvelles ne devrait pas contenir le mot 'image', et même s'il y a des images, elles sont absolument floues et avec des mosaïques. Ce qui est triste, c'est que nous, les hommes, avons toujours un peu de pensées érotiques dans notre subconscient. Répondre, prouve que je suis passé.
...... = Sans voix
C'est simplement par curiosité
Comme prévu, je me suis encore fait avoir, et on m'a même attribué un titre coloré.
Viens. Je suis naturellement lubrique.
Le propriétaire du post n'a pas de petit JJ 一 一+
Faire le travail de l'œuf de tombe vdg
http://120.196.210.251:8080/cms/cms_TM/20090327/TM2009032700325/TM2009032700325_NOKIA-S406600i-TYPE.nth\s40 Machine copier télécharger le thème DNF
— Toutes les réponses chargées —