[Partage chinois]┗ ┛★☆

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 523 Réponses: 6 Publié dans: 2012-01-03 09:15:17
Ces trois jeux sont le résultat de ma localisation de ces derniers jours. Les jeux sont presque parfaitement chinoisisés. Comme il est difficile de trouver des captures d'écran des jeux, je ne téléchargerai pas les captures d'écran... ①Super Mario 3 Un jeu relativement classique, Je crois que tout le monde y a joué sur la Famicom ! Quand j'ai commencé à jouer au jeu Han, j'avais l'impression que le texte du jeu était un peu trop, donc Han ne m'a pas beaucoup manqué, mais à la fin je l'ai donné à Han... tellement honteux ! ! ! Le jeu semble avoir un écran adaptatif et est relativement difficile. ② Fruit Factory 2 est un petit jeu sur la collecte de fruits. Le jeu comporte 51 niveaux et est adapté aux petits écrans Sono ! ③ 3D Rapid Racing Un jeu de course très classique, les graphismes du jeu sont toujours très bons, il y a une voiture de course et cinq cartes ! Le jeu est en écran adaptatif ! Voilà pour les ressources ci-dessus... Le fait de pouvoir traduire ces trois jeux en chinois montre que j'ai progressé ! Si vous avez des avis, vous pouvez les émettre et nous ferons mieux !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haut, tout le monde ne rigole pas
Sommet Ceci est un signe précurseur de la montée
Merci à tous pour votre soutien !
Supporter!!!!
Wahaha, je te soutiens,
Au top !!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse