能得很多流量,真的,顶个吧
Que dois-je faire si le trafic est insuffisant et dépassé ? Voici quelques conseils pour vous ! ! Obtenez plus de trafic !
Craignez-vous de manquer de trafic et d'en avoir plus qu'assez ? ? S'il dépasse 1 m, cela coûtera un yuan, mais ça n'en vaut pas la peine ! Ici, je vous apprends à mélanger le trafic. Premièrement : vous pouvez choisir d'utiliser le point de connexion cmwap pour vous connecter à wap. sn. 10086. cn baissez les yeux et il y a une expérience de trafic, vous pouvez expérimenter 10 yuans 70M ou 5 yuans 30M (en plus, il y a beaucoup de choses à expérimenter ici, ne le lâchez pas) Deuxièmement : cette méthode a-t-elle été utilisée ? Ensuite, envoyez un autre message texte TY20 (expliquez ici que TY20 signifie subir 20 millions de trafic pendant trois mois. À l'origine, cette activité a expiré, mais certaines zones m'ont dit qu'elle peut toujours être utilisée) et envoyez 10086. Troisièmement : que dois-je faire si le trafic est dépassé et que l'argent est déduit ? Envoyez des messages texte à DJ2 (dj2 est le forfait GPRS superposé de 2 yuans avec 10 Mo) ou DJ5 (DJ5 est le forfait GPRS superposé de 5 yuans avec 20 Mo de trafic. À ce sujet, parlons de 10086. Les gens, 10 millions pour deux yuans ne font que 20 millions pour cinq yuans) Envoyer au 1008611 (veuillez voir clairement que ce n'est pas 1008611 10086) Correspondance : pouvez-vous utiliser les méthodes ci-dessus ensemble pour augmenter le trafic ? ? ? N'ayez pas peur de ne pas en avoir assez ! ! ! hé-hé ! ! ! Si vous le soutenez, soutenez-le ; si vous ne l'aimez pas, ne maudissez pas !
Réponses (34)
Regarde donc !?!?!
①②③④⑤⑥⑦⑧⑨⑩
Envoyer (0) écraser (5), ça recommence ?
?????
Pourquoi tout le monde ne détruit-il pas les autres publications cachées, et insiste-t-il pour détruire la mienne ?
Parce que les membres qui demandent tout fait et ceux qui restent en retrait voient que tu publies des messages cachés tous les jours et ne sont pas contents… les conséquences deviennent donc graves.
Euh, ×_~ ça aussi c'est foutrement faux
Moi aussi je casse, quel post caché, mépriser (#‵′)凸
Euh, fais comme tu veux
Soudain, il a commencé à parler de la théorie culturelle, des étudiants, des animaux vivants, des quanta, et de la théorie culturelle, des étudiants
Hé hé, regarde ça !
Qu'est-ce que le crevette Dongdong ?
Regarde regarde regarde ton
Regarde...
Hein ? C'est encore toi ?
Papa et maman disent de laisser vieux
Yin le ge, peux-tu voir le soleil et la lune blanc bouche cheval ?
Héhéhé, je suis une personne civilisée, je ne jure pas, au maximum je lance quelques œufs ¥$£�#@%&@&¤¥$£�$§
Si un jour l'administrateur dit que casser un œuf coûte cent, voyons si tu oses encore te cacher
Merci de partager……
Charger plus de réponses