Comment pirater le système de facturation des cybercafés et vous apprendre à utiliser les données illimitées de votre téléphone mobile pour surfer gratuitement sur Internet ! !

L'affiche originale: S'il vous plaît, appelez-moi Écharpe Rouge ! Vues: 3273 Réponses: 98 Publié dans: 2012-01-03 19:56:54
Ce tutoriel est tellement utile que tout le monde devrait le consulter ! 1. Apprenez à utiliser 2 yuans pour surfer sur Internet à tout moment dans un cybercafé : 1. Déposez deux dollars et laissez le patron ouvrir la machine 2. Après le démarrage, recherchez (Connexion au réseau local) dans la barre des tâches ou (Connexion au réseau local) dans la connexion réseau. 3. Ouvrez les propriétés du point (de connexion locale) 4. Observez qu'il y a beaucoup d'éléments dans les propriétés, déroulez la barre de défilement, décochez la case devant l'avant-dernière rangée d'éléments et cliquez sur OK 5. Vérifiez votre solde à ce moment-là et vous ne le trouvez pas ~~ ! ! ! L'explication est faite ! ! ! 6. Vous pouvez surfer sur Internet à volonté ! ! Peu importe le temps que cela prend, n'éteignez pas votre téléphone. C'est inutile après le redémarrage. Souviens-toi. Ne vous laissez pas découvrir par le patron. Deuxièmement : lorsque vous surfez sur Internet dans un cybercafé, une fois le temps écoulé, la machine sera verrouillée. À ce moment, vous pouvez appuyer sur la touche SLEEP (ne dites pas, vous ne savez pas de quelle touche il s'agit), puis vous constaterez que le moniteur se transformera progressivement en mode veille, puis appuyez sur le bouton WAKE UP, si vous regardez attentivement le moniteur, vous verrez que l'écran devient progressivement clair, le système de facturation disparaîtra et le verrou sera libéré. Je n'ai pas besoin d'expliquer la prochaine étape, tout le monde sait comment faire, c'est-à-dire que tant que l'administrateur réseau ne le découvre pas, vous pouvez rester en ligne aussi longtemps que vous le souhaitez. Commentaire d'expert : Le système de facturation peut limiter les autorisations de veille et de déconnexion de l'utilisateur en bloquant les boutons d'option correspondants. Cependant, de nombreux claviers peuvent appeler directement la commande de veille ou d'hibernation du système via les paramètres des touches, laissant de côté les limitations du système de facturation lui-même. Étant donné que la commande de veille entre en conflit avec le système de facturation, une fois qu'elle entre en état de veille, le système de facturation échouera naturellement. trois. Démarrez Windows normalement et appuyez sur ctrl+alt+del lorsque vous entrez dans le bureau Win. Le gestionnaire de tâches apparaîtra. Nous pouvons voir qu'il existe un processus nommé client. Il s'agit du programme client de Vientiane. Terminez la tâche. Immédiatement après cela, appuyez à nouveau sur ctrl+alt+del, vérifiez qu'il y a un processus client à l'intérieur et tuez-le à nouveau. C'est parce que Wanxiang a sa propre fonction anti-kill. Une fois le processus arrêté, il recommencera, mais seulement deux fois. Nous pouvons désormais l'utiliser, et l'interface qui nécessite la saisie du numéro de carte et du mot de passe n'apparaîtra plus sur la machine. J'ai essayé cette astuce plusieurs fois et je n'ai jamais échoué, mais cela nécessite un bon timing pour appuyer sur les touches. Inconvénients : Uniquement utile pour le système de facturation de Vientiane. Quatrièmement, si le système utilisé par le cybercafé dans lequel vous vous trouvez est XP, l'arrêt puis le redémarrage sont le processus le plus important. Votre main doit toujours appuyer sur la touche F8. C'est comme forcer l'entrée dans le système. Puis un écran apparaît. Sélectionnez simplement : "Current Safe Simulation" (appuyez sur la touche Entrée pour sélectionner) et une boîte de dialogue apparaîtra. Cliquez sur "Non", vous pourrez alors entrer et jouer avec désinvolture. C'est juste que la vitesse d'Internet est plus lente. Et l'hôte du cybercafé ne constatera pas que votre machine a été falsifiée. Mais il faut faire attention. D'une manière générale, ne le faites pas lorsqu'il y a beaucoup de monde dans un cybercafé, car cela indiquera sur l'hôte qu'il y a des machines gratuites, mais les invités diront qu'il n'y a pas de machines disponibles. Ce serait un désastre s'il était détecté par l'administrateur réseau. 5. Il existe des failles dans tout système de facturation dans les cybercafés. Le plus important est de savoir d'abord quel système de facturation le cybercafé utilise, puis de trouver un moyen de le déchiffrer. Recherchez l'icône dans le coin inférieur droit (celle où vous vérifiez combien d'argent vous avez payé). La plupart d'entre eux sont des logiciels tels que Vientiane Network Management. Téléchargez un logiciel similaire et apprenez-le lentement, vous pouvez recharger de l'argent gratuitement et vous pouvez également surfer sur Internet de manière illimitée. Assurez-vous de le republier après l'avoir lu et ne laissez pas les cybercafés gagner de l'argent grâce à nous. Souviens-toi. Ne vous laissez pas prendre ! ! "Apprenez à utiliser les données de téléphonie mobile illimitées pour surfer gratuitement sur Internet" Je crois que de nombreux amis s'inquiètent chaque mois du manque de données de téléphonie mobile. Après avoir lu ce tutoriel, vous n'aurez plus à vous soucier des problèmes de trafic lorsque vous surfez sur Internet. Vous pouvez également économiser 5 yuans par mois sur les frais de forfait. Il existe deux méthodes d'accès GPRS pour l'accès Internet mobile : CMWAP et CMNET. Ce CNWAP est payant, je n'entrerai donc pas dans les détails ici. Maintenant, nous parlons principalement de la façon d'utiliser CMNET pour accéder gratuitement à Internet.Tout d'abord, nous ouvrons la fonction des paramètres du téléphone mobile et trouvons les paramètres de l'adresse IP. À ce stade, nous voyons que l'adresse à l'intérieur est 10.0.0. 172. Ensuite, changeons-le en : Haha, je l'enverrai quand j'arriverai au 300ème étage,,,
,回个把,,,都别潜了
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hé hé, regarde ça !
Merde, ça le mérite
Après avoir lu le post de l'auteur, je ne pouvais m'empêcher de ressentir un regain d'énergie, sentant les sept méridiens et huit vaisseaux se débloquer et mes sept orifices ouverts à moitié. Depuis les temps anciens, les héros apparaissent jeunes ; l'auteur, malgré son jeune âge, possède le talent de gouverner le ciel et la terre et la sagesse de stabiliser le pays et le royaume. Les anciens disaient : lorsqu'on obtient un Dormant Dragon ou un Jeune Phénix, on peut pacifier le monde. Aujourd'hui, le ciel protège la grande Chine. Après 5000 ans de changements, un tonnerre retentit sur la Chine divine, faisant voler le sable et les pierres, un grand danseur confond le ciel ; dans la brume, on voit un dieu en armure dorée se tenant entre ciel et terre, un héros tenant deux haches, les yeux aussi vifs que l'éclair. Une hache abat le chaos initial, deux haches créent l'humanité de Nuwa, trois haches me font m'incliner. Obtenir un tel grand héros est réellement une chance, une bénédiction pour le peuple. Comment ne pas être ému aux larmes... Les anciens avaient les jeunes comme preuve, et l'auteur est comme le soleil levant, brillant de mille feux ; la rivière sort de son lit caché, jaillissant sans retenue ; le dragon latent s'élève de l'abîme, ses écailles et griffes s'agitent ; le jeune tigre rugit dans la vallée, effrayant toutes les bêtes ; l'aigle teste ses ailes, attrapant la poussière du vent ; la fleur étrange éclôt majestueusement ; une épée tranchante surgit, montrant toute sa splendeur ; le ciel porte son azur, la terre fouille son jaune ; même à travers les millénaires et les huit directions de l'univers, mon admiration pour l'auteur est comme le fleuve sans fin, immuable malgré le temps, la mer asséchée ou les montagnes effondrées.
50 œufs ne se fanent pas
Puisque tu as parlé avec sincérité, je vais te dire avec grande bonté ! Pour empêcher le monde d'être détruit, pour protéger la paix du monde ; mettre en œuvre le mal d'amour et de vérité, un personnage antagoniste mignon et charmant, Musashi ! Kojirô ! Nous sommes la Team Rocket parcourant la galaxie ! Trou blanc, un avenir blanc nous attend !! C'est comme ça, miaou !
En voyant le post divin de LZ, mon être en ressentit un profond coup, mon visage se couvrit d'horreur, je fronçai légèrement les sourcils, méditai un instant, puis relevai lentement la tête, mon expression était indifférente mais mon visage montrait une certaine gravité. Je secouai la tête avec impuissance, soupirai légèrement, un tremblement passa aux commissures de mes lèvres, je pris une profonde inspiration, puis mon visage changea d'expression, je lançai un cri froid, mon corps bougea, une expression féroce apparut sur mon visage, mon corps frissonna, mes sourcils se froncèrent légèrement, mes dents mordirent doucement mes lèvres rouges, mes mains de jade soutenaient mes joues délicates. Ensuite, mon pied de jade se leva légèrement, mes pas semblèrent glisser comme un lotus, de la main droite je retournai quelque chose, un Motorola noir et mystérieux se forma progressivement dans ma main, mes doigts caressèrent doucement le clavier. Soudain, l'énergie du ciel et de la terre se précipita rapidement, un mépris apparut sur mon visage, un léger sourire se dessina à mes lèvres. Comme un vieux moine assis, une vaste aura se répandit instantanément, une lueur ardente s'alluma dans mes yeux. Puis mon esprit bougea, je claquai légèrement des doigts pour confirmer, six grands caractères dorés brillants apparurent lentement : "Voler les premières places, demander des nuages flottants".
Xiaotiao, si tu peux casser 1000 œufs, à partir de maintenant je ne publierai plus jamais de posts cachés.
100, ça te suffit
1000 simples
Brosse lentement...
Euh, Nima triche, c'est si rapide
UC est aussi simple que ça
Hésitant, plus de la moitié en plus
Oh,, UC,,,
Moi aussi, tu ne dois plus poster de messages cachés à l'avenir.
Oh, hélas, le ciel m'envie aussi
220 maintenant, sigh O(∩_∩)O
Je fais un record de 7723 collages d'œufs dans l'histoire
Euh, pourquoi es-tu à la fois heureux et soupirant ?
J'ai 25 % du mérite
Charger plus de réponses

Laisser une réponse