Tout le monde, entrez ! ! !

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 382 Réponses: 28 Publié dans: 2012-01-04 09:19:29
Toux... toux ! Passons d'abord aux choses sérieuses.
Je vais changer de téléphone portable dans quelques jours. Comme je ne sais pas quel téléphone mobile Nokia est le meilleur, j'aimerais recommander certains téléphones mobiles Nokia à tout le monde !
Voici les critères d'achat :
Marque : Nokia
Système : système Symbian S60
Prix d'achat : 500~2000
J'aime ces téléphones portables :
5230, 5800, 5233, 5320, 6120,
J'achèterai un nouveau téléphone portable à l'avenir. S'il y a quelque chose que je ne sais pas utiliser, j'aimerais demander conseil à tout le monde !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pourquoi personne ?
6120. Mon camarade de classe utilise justement ça, c'est plutôt amusant à utiliser.
Pourquoi ne pas acheter un appareil avec le système Android, Xiaoyan ! Les jeux sur ce système sont très amusants !
Pour jouer aux jeux, il est recommandé uniquement le modèle S60V3, le modèle V5 n'est pas recommandé. Jouer à des jeux avec l'écran tactile du V5 n'est pas agréable et de nombreux problèmes peuvent survenir. De plus, la plateforme V5 n'est pas encore mature, le V3 est un bon choix.
Promotion Tao 5230 seulement 490 livraison à domicile
Acheter un V5 vaut moins le coup que d'acheter directement un Android ! ╮(╯3╰)╭ ! Avec Android, on peut aussi jouer aux jeux JAVA grâce à un émulateur !
Il y a aussi un modèle d'Apple qui coûte plus de 400.
Téléphone contrefait!!!(⊙_⊙)?
Les jeux sur téléphone Android sont très gros, 250 Mo par mois ne suffisent même pas !
Quoi ! Prix initial 2000
Prix original 2000 yuans, promotion pour le Nouvel An
J'ai envoyé l'adresse.
http://ytaow.cn/index.php?id=20936&channel=26151
Peut être regardé sur le téléphone
Téléphone Apple à écran tactile HD extra grand 499 yuans [Cadeau]Carte mémoire de 2 Go offerte Photo Caméra double HD, regarder des films en ligne gratuitement, authentique Feiyang, double SIM en veille, jeux puissants, super voix, peut écouter et parler Prix du marché 900 yuans, prix Yitao : 499 yuans 2. Réduction directe de 300 ! Nokia 5230 seulement 498 yuans [Cadeau]Carte mémoire de 2 Go offerte Photo Chat vidéo, écran tactile ultra HD, 2 millions de pixels, écran tactile polyvalent à la mode Prix du marché 2000 yuans, prix Yitao : 498 yuans
Maintenant il y a un réseau sans fil ! Accès gratuit ! La vitesse est comparable à celle d'un ordinateur
Seules les contrefaçons ont la double carte et la double veille ! Ne vous faites pas avoir !
Le silence parle !
Désolé, je viens d'aller vérifier sur Baidu ! Je vais quand même acheter le 5320 ! 《Différences entre le 5320 et le 6120》 : 〔1〕Le 5320XM est un téléphone musical. Comparé au 6120, il dispose d'une prise casque standard de 3,5 mm, compatible avec les écouteurs MP3 courants, alors que le 6120 ne peut utiliser que ceux de Nokia. 〔2〕En tant que téléphone musical, le 5320 possède une puce musicale indépendante, la qualité sonore est bien meilleure que celle du 6120. 〔3〕Le 5320 est aussi un téléphone de jeu. Il intègre la plateforme de jeux en ligne Nokia N-Gage de renommée mondiale, bien plus amusante que les jeux Java ! Le 6120 ne l'a pas. 〔4〕Bien que le 5320 et le 6120 utilisent tous deux le système d'exploitation intelligent S60 troisième édition de Symbian, le 6120 est FP1 et le 5320 est FP2. Le système du 5320 est plus à jour et semble plus pratique à utiliser. 〔5〕Le 5320 est livré avec une carte mémoire de 2 Go, tandis que le 6120 n'en fournit qu'une de 1 Go. 〔6〕Le 5320 peut être étendu jusqu'à 8 Go, le 6120 seulement jusqu'à 2 Go ! 〔7〕La mémoire interne utilisable du 5320 dépasse 120 Mo ; celle du 6120 n'est que d'environ 40 Mo ! 〔8〕La mémoire vive au démarrage du 5320 atteint 85 Mo, tandis que celle du 6120 n'est que de 27 Mo. Cela détermine le nombre d'applications pouvant être ouvertes en même temps. Le 5320 peut lancer 80 applications simultanément sans planter, certains ont même ouvert 49 instances de QQ en même temps !
Nokia... acheter un Nokia, je n'ai même pas de raison de le changer, mon 5300 est tombé un nombre incalculable de fois, a pris l'eau plusieurs fois, et il n'est toujours pas cassé, je n'ai pas de raison à dire à ma mère pour vouloir changer de téléphone…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse