Les paroles de Tang Seng ? Vous allez rire à moitié après avoir lu ceci ! [image]

L'affiche originale: café sans sucre Vues: 840 Réponses: 3 Publié dans: 2012-01-04 10:43:50
图片
1. Wu Kong ! Espèce de salaud ! C'est une bonne chose que tu n'aies ni mère ni oncle, sinon je verrais comment mon professeur te gronderait ! Combien de fois vous ai-je dit qu'après que la banshee m'ait attrapé, attendez mon signal et revenez vous secourir ! Arrêtez de sourire de manière si ludique ! Regardez-moi, mon maître. Chaque fois que je suis choqué par votre soudaine intrusion, je deviens faible. Si je fais cela encore quelques fois, mon maître... J'ai peur de ne plus jamais pouvoir les sauver. Quelle tragédie ! Wukong aime son disciple et jure en regardant les larmes de son maître. Il ne recommencera pas, d'accord ? 2. Guanyin Bodhisattva, veuillez annuler les comptes du monstre ours noir, du monstre lion vert et du vieux monstre aux sourcils jaunes. Nous ne pouvons plus nous permettre de jouer. Bon sang. Vous nous avez envoyés contre Tang Seng et ses disciples, mais vous avez élevé leur niveau si haut, comment pouvons-nous nous battre ? Surtout Sun Wukong, avec un bon équipement, des points d'attribut élevés et des compétences d'invocation. Le plus ennuyeux, c'est que les attaques physiques sont invalides, les attaques basées sur le feu sont immunisées et les attaques basées sur la magie sont immunisées... Sans parler de nous, nous ne pouvons pas le battre en équipe ! Ne parlons plus, allons-y, 88. 3. Bajie ! Espèce d'idiot ! Nous avons parcouru dix milles, et vous ne pouvez pas changer la chanson et fredonner ! Continuez à chanter « À la recherche de Bouddha », regardez comme cela fait pleurer le Maître ! 4. Amitabha, les moines ne mentent pas. Bienfaitrice, vous êtes en effet la femme la plus belle et la plus sexy que ce pauvre moine ait rencontré depuis son voyage vers l'Est. Regardez vos cheveux, vos mains de jade, votre peau, cette sensation... 5. Le donateur, le pauvre moine venait de la dynastie Tang de l'Est. S'il vous plaît, restez ici une nuit... Hein ? donneur? Donateur, s'il vous plaît, ouvrez la porte, donateur ? Prise! 6. Reine, moi, Tripitaka, je suis arrivée au royaume des lions et des chameaux. Tu me manques et je t'embrasse. Ne répondez pas aux SMS. Ce n'est pas pratique parce que mon apprenti est ici. 7. Espèce de singe, tu ne respectes pas ton professeur. Pourquoi as-tu porté un tablier à imprimé léopard pour avoir l'air sexy devant cet esprit araignée ? Pourquoi volez-vous la vedette au métier d'enseignant ? Fermez-la! Je m'en fiche si vous avez un imprimé léopard ou une peau de tigre ! Savez-vous encore qui vous êtes ? Vous êtes une personne sortie de prison, comment pouvez-vous faire semblant d'être stupide devant moi ? Écoute, tu te teins la tête en jaune et tu portes un tuyau en acier pour faire semblant d'être jeune et dangereux ? Merde... Haha, Amitabha, c'est tellement bien, mon professeur est un peu de mauvaise humeur. 8. Wukong, laisse Bajie aller dans l'eau pour attraper l'esprit de la carpe. Vous n'êtes pas bon en eau. Si vous vous noyez, comment pouvez-vous payer les frais de sauvetage ? Oh, non, non, Bajie va bien, il flottera tout seul. 9. Bajie, Wukong n'est pas là, va préparer du fast food. Wu Jing, va d'abord boire le cheval. ... Bajie, Bajie, viens ici. souviens-toi! Allons à la maison devant laquelle nous sommes passés tout à l'heure. Oui, c'est la maison où vivent une femme du village et un enfant. Dès notre passage, nous pouvions sentir le parfum. Elle faisait des coudes en sauce. C'était tellement délicieux ! Allez-y, c'est juste une mère et un fils, si vous ne le donnez pas, prenez-le ! Allez et revenez vite ! 10. Frère Singe, avez-vous proposé cette bague à la fée Zixia ? Tu es tellement drôle ! Vous n'avez même pas un demi-carat de diamant, personne d'autre ne s'intéresserait à vous ! Chang'e était tellement gêné par moi et a dit : Ne me dis pas si tu m'aimes ou pas, regarde d'abord la taille de la bague en diamant ! Hélas, les fées d'aujourd'hui sont si réalistes. Je te le dis, cette fille fée, si tu essaies de la battre à mort avec une brique de diamant, elle n'appellera même pas à l'aide ! 11. Haha, le marché ici est vraiment animé. Cela faisait longtemps que je n'avais pas traversé une zone aussi fréquentée. Hey Wukong, regarde ces petits enfants de la région de l'Ouest qui nous suivent depuis tout à l'heure. Ils ont les cheveux bouclés et de grands yeux, et ils se comportent tellement bien ! C'est tellement simple et mignon, hahaha... Hein ? Bajie, où est ton râteau ? Hé Wujing, où sont nos bagages ? ah ! Où est mon cheval dragon blanc ? ! 12. Wukong, Bajie et Wujing se présentèrent devant leur maître. Soupir... Je ne blâme certainement pas mon professeur, mais avez-vous oublié mes enseignements ?Vous, mon maître et mes disciples êtes tous membres de la secte bouddhiste, et nous avons de nombreux tabous et préceptes. Vous devez toujours garder ceci à l'esprit : ne volez pas, ne mentez pas, ne parlez pas durement, ne soyez pas avare, ne soyez pas en colère et ne vous faites pas d'illusions ! Puisque votre cœur est dévoué à Bouddha, si vous ne vous cultivez pas, comment pouvez-vous atteindre la véritable illumination ? D'accord, je suis ici pour vous demander, qui diable est-ce ? Hier soir, pendant que je dormais, vous vous êtes connecté en secret et avez volé ma nourriture ? ! 13. Frère cadet Sha, regarde-le, attrape juste un esprit de cafard, Frère Singe invitera tous les dieux dans le ciel ? Sérieusement, avez-vous déjà vu ce singe attraper un gobelin tout seul autant de fois ? À chaque fois, il crie au gobelin : « Ne pars pas ! Si tu as le courage, ne pars pas ! Je vais siffler et appeler les gens à te couper à mort ! Hé, il a tellement de pouvoirs magiques ! Hé, regarde combien de dieux sont venus au ciel. Il y a aussi quelques personnes qui montent sur des balais. Wow, tout le personnel sanitaire du ciel a été appelé ici. 14. . "Wukong ! Ne sois pas impoli ! Oh, vieil homme, le pauvre moine est venu de la dynastie Tang de l'Est. Il est de passage ici aujourd'hui. Je me demande si le vieil homme peut ouvrir la porte pour plus de commodité... Vieil homme, s'il te plaît, arrête de m'insulter. Le pauvre moine s'excuse pour le grand disciple... Vieil homme, s'il te plaît, n'utilise pas ta canne pour frapper le pauvre moine... Vieux... Vieil homme, peux-tu essayer de me toucher à nouveau ? Oh, Wukong ! Allez, Bajie Wujing, tu vas frapper arrache-toi les yeux et frappe-toi les jambes !" 15. Salaud de Wukong ! Ne bougez pas ! Ces donateurs ne sont pas des monstres, alors comment refuser de changer malgré les remontrances répétées et tuer des animaux à volonté ? ! ……Oh? S'agit-il d'entreprises qui achètent des terrains et construisent des bâtiments ? Amitabha——Wu Jing, aide-moi à obtenir les cinq couronnes de Bouddha ; Wukong, prête-moi le gourdin d'or ! Non, Bajie, donne-moi ton râteau ! Bon sang... 16. Maître——, je suis de retour ! Cet idiot de Bajie l'a bien dit, Junior Brother Sha était en effet si sensuel ! Tu n'es pas allé à l'aumône, mais tu es allé dans un cybercafé. Il postait sur le forum lorsque je me suis transformé en insecte volant et que je me suis faufilé dedans ! Que pensez-vous de "Un mec robuste et beau voyage au pays de Chi, énorme PP, s'il vous plaît, frappez légèrement"... 17. Ah haha ​​! L'éminent moine de la dynastie Tang était poli et courtois ! Je suis le magistrat de ce comté, et ces vingt-cinq collègues sont les magistrats adjoints de ce comté. Oh, et ces plus d'une centaine de personnes à l'extérieur sont toutes des assistants du magistrat du comté. En échange de documents de dédouanement, n'est-ce pas urgent ? Tout d'abord, veuillez inviter d'éminents moines de la dynastie Tang et quatre éminents disciples à m'accompagner au jardin Yingge, au-dessus du bureau du gouvernement du comté, pour un divertissement. Bien sûr! Il y en a toutes, ce sont toutes les grandes dames d'hier. Sécurité! Absolument sûr ! Elle était conduite par mon oncle et mon frère. . . 18. Signature MSN du roi du pays fille : Le nom de famille de l'aîné est Tang, si doux qu'il en est triste. 19. Moine de Tang : Amitabha, Wukong, ne me blâmez plus. Les moines sont compatissants. Je viens de voir que le donneur souffrait beaucoup, alors j'ai demandé à Wu Jing de l'aider à monter à cheval. Comment ai-je su qu'il était l'appât des Yamen ici pour attraper la loi ? D'accord, utilisons rapidement la méthode de l'invisibilité pour récupérer le bol d'aumône en or violet et la soutane du professeur du Yamen. 20. Wukong, ça va ? Réveillez-vous! Bajie Wujing, ne t'enfuis pas ! Revenez et sauvez-moi en tant que professeur ! Ah... arrête de te battre, arrête de te battre ! ...Le pauvre moine est vraiment allé en Occident pour obtenir les véritables écritures... Il vient juste de venir au Yamen ici pour échanger des documents de dédouanement ! Droite! Celui-là est un document de dédouanement, pas une lettre de rapport... Ce sont mes apprentis ! Nous ne sommes vraiment pas là pour pétitionner collectivement... ah ! 21. Wukong, apporte-moi le bol d'aumône en or violet et les baguettes. Wujing, va à la cuisine et vois si Bajie est cuit. 22. Maître, montez à cheval. Comment entretenir sa silhouette en suivant simplement ces deux étapes ? Monk, pourquoi fais-tu semblant d'être une idole ? Vous voyez, vous avez demandé à frère Monkey de cueillir à nouveau des fruits sauvages. Pouvez-vous améliorer la nourriture ? Mon existence a pleinement démontré que le végétarisme ne peut pas réduire le poids. 23. Chers amis, si vous aimez, aimez profondément. A ce moment, j'ai fondu en larmes. Même si je me suis dit plus d'une fois : "Jade Rabbit Spirit, tu dois être heureux !" Cependant, c'est un homme comme le vent, qui a brisé mon élégante dignité et m'a rendu seul comme un feu d'artifice... Pouvez-vous rester ? Frère Tang, y aura-t-il une banshee en Occident qui vous aimera pour moi ? 24. Wu Jing, écoute, tu ne vas pas boire le cheval, mais tu prends des selfies avec ton téléphone.Mon professeur a dit un jour que si vous avez un grand visage, une bouche large et une barbe luxuriante, vous n'aurez pas l'air mignon, même si vous faites la moue. Viens, prends quelques photos pour moi et je t'apprendrai quelques styles de mains en ciseaux. 25. Bajie, ton frère aîné a été reconduit à Huaguoshan par moi, mais tu es tellement gêné d'accomplir cette tâche importante ! Vous n'avez toujours pas changé votre mauvaise habitude d'être un leader au Ciel avant d'être Shuanggui ! Mon maître vous a demandé d'aller dans la grotte pour découvrir les détails de la femelle gobeline, mais vous êtes revenu avec un bandeau ! Espèce de canaille ! Si j'avais su que j'étais un tel professeur, j'aurais dû changer ton surnom en Jiujie ! ...Montrez-le à mon professeur, est-ce la saveur originale ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le fait d'occuper cette position pendant longtemps a fait que tout le monde se moque de moi.
Haha, amusant !
Enfin terminé de regarder
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse