À propos des récompenses pour la version originale du roman

Hihi, je suis modérateur du forum de romans originaux pour une semaine. Cette semaine, je récompense...

💬 15 Réponses 🤍 0 Comme 👀 337 Vues dernière réponse: 2100-10-10 12:12

[Livre] Une collection de romans de haute qualité (continuellement mis à jour)━Les fans de livres ne devraient pas le manquer

\\Comme il existe de nombreux livres, je ne les présenterai pas un par un.\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\...

💬 9 Réponses 🤍 0 Comme 👀 1145 Vues dernière réponse: 2100-10-10 12:12

Roman en série Internet "Partir de zéro"

La pièce jointe n'est mise à jour que vers le volume 21, chapitre 402 \\\\\\\\\ Les chapitres son...

💬 13 Réponses 🤍 0 Comme 👀 937 Vues dernière réponse: 2100-10-10 12:12

[Roman original] Préparation du catalogue et conditions d'application

\\La table des matières est une partie essentielle d’un roman. Si vous le faites bien, cela peut att...

💬 11 Réponses 🤍 0 Comme 👀 2616 Vues dernière réponse: 2100-10-10 12:12

Le style de dessin m'a fait accrocher, le gameplay m'a rendu silencieux, je commence ce verre en hommage à 'Qui est l'espion' version mobile.

Tout le monde, ici c'est un otaku de l'anime. Aujourd'hui je ne vais pas promouvoir un jeu Gal ni ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 1 Vues

Je me souviens encore de la sensation de découvrir une cellule pour la première fois — je recommande le simulateur d'évolution de la vie sur téléphone « De la cellule au singularité : Évolution sans fin version mobile »

Chers anciens camarades du forum, bonsoir en pleine nuit. D'habitude, je fais du sous-marin dans l...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 2 Vues

Guide tactique hardcore pour Auto Chess : une partie en 15 minutes, comment faire rouler l'économie, les synergies et la technologie

Bonjour à tous, je suis le groupe de stratégie - Axing. Aujourd'hui, pas

À trois heures et demie du matin, je me suis bercé pour m'endormir dans le petit jardin de la maison fleurie

Encore une nuit blanche, je préviens d'abord, cette fois ce n'est vraiment pas pour jouer en class...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 7 Vues

Guide de résolution des énigmes de Yeluo Li Shichensha sans dépenser : différencier le vrai du faux dans les rêves et conditions pour la vraie fin

Bonjour à tous, je suis le membre de l'équipe de stratégie - A Xing. 🧊 Cette fois, je recommande d...

Nouveau cherche de l'aide ! Comment commencer à jouer à « Escape Room : Challenge » ? Les salles jaunes et le bruit des lampes fluorescentes me rendent complètement perdu 😭

Bonjour à tous, je suis un débutant, je viens de commencer à jouer aux jeux mobiles depuis peu. Si...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 14 Vues

Recommande Les Conflits des Rois : Continent Ouest : Je me souviens encore des nuits à jouer à 'Advance Wars' sur GBA, aujourd'hui ce SLG me ramène ma jeunesse.

Frères, ça fait longtemps que je n’ai pas posté dans la section des romans originaux. Aujourd’hui,...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 9 Vues

Une recommandation pour les employés esclaves : la nouvelle extension 'Wu Lin Wai Zhuan' sur les médecins immortels, est-ce que ce n'est vraiment pas fatigant ?

Frères, publier dans la section des romans originaux peut être un peu hors sujet, mais je n'ai vra...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 18 Vues

Dans la zone de publication des romans originaux, recommander La grande bataille pour éliminer les bonbons : comparaison des avantages et des inconvénients des trois styles de pistolets à eau

Publier des recommandations de jeux dans la section des romans originaux, c'est un peu hors sujet,...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 14 Vues

Publier un guide de pêche dans la section des romans originaux ? Guide complet de 《Lehong Fishing》

Qui parmi vous comprend ça, au début je cherchais des romans originaux sur le thème de la pêche po...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 13 Vues

Recommander City Racing 2 : de joueur occasionnel à fille passionnée de course ? Ce jeu de course m'a également guéri ! 🚗💨

Bonjour tout le monde, je suis Xiaomei~ Normalement, j'adore jouer à des jeux de changement de ten...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 6 Vues

Revivez les classiques avec un émulateur de téléphone, et par hasard, ce jeu « Ne cours pas après l'école » a touché le point sensible de mes larmes de jeunesse 😭

Je me souviens encore de l'époque où je lisais, cachant secrètement ma GBA dans le tiroir du burea...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 5 Vues

Je recommande de laisser tomber Les Trois Royaumes : encore une fois, j'ai veillé toute la nuit… Il est quatre heures et demie du matin, je me frotte les yeux en éteignant le jeu, mais je n'ai toujours pas pu m'empêcher de monter pour poster un message 😴

Ces deux derniers jours, j'ai joué à 《放开那三国》 comme si j'étais ensorcelé. Au départ, je voulais jus...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 18 Vues

Recommandé Gui Li Jiu Que : ce jeu ne nécessite vraiment pas d'achats ? Je vais directement faire une alerte « ça sent trop bon » sur place ! 😭

Mes sœurs, mes frères, récemment, en surfant sur un forum de jeux, j’ai découvert un jeu de stratég...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 57 Vues

Racontez des histoires de batailles navales inter-serveurs, les avantages viennent à vous à flot ! La nouvelle version de « Commande des navires Pacifique » vous invite à « participer au combat » 🌊

Chers commandants, je suis le rédacteur de Qitan~ Aujourd'hui, en passant par notre section de pub...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues

Recommandation de jeux populaires de la semaine : Happy Farm Match, un moment sucré auquel on ne peut s'arrêter de jouer 🍀

Salut à tous les membres du forum, c'est de nouveau l'heure de la recommandation hebdomadaire de j...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues