J'ai toujours joué sur d'autres forums, comme Thumb ou autre, maintenant je vis ici de façon permane...
Pour flasher le téléphone, vous devez d'abord changer le modèle du téléphone, car le modèle présenté...
Demander au médecin -- Votre conseiller santé personnel \ Consultez rapidement et facilement un méde...
Tout le monde sait que QQ 4.2 peut utiliser des thèmes, n'est-ce pas ? Mais il n'y a que 5 thèmes, m...
Langue du jeu : Chinois\Format du jeu : apk\Type de jeu : Jeu solo / Tir\Mode de licence : Entièreme...
Langue du jeu : Chinois\Format du jeu : apk\Type de jeu : Jeu solo / jeu de rôle\Mode de licence : C...
\est un jeu d'action-aventure, axé sur les donjons, semblable à "Diablo". Grâce au puissant processe...
Langue du jeu : Chinois\Format du jeu : apk\Type de jeu : Jeu solo / Action\Mode d'autorisation : En...
1. Réduire la luminosité de l'écran. Accédez à Paramètres -> Son et affichage -> Luminosité pour...
Peut se connecter via Bluetooth, en chinois, sauf San Guo Sha, merci
Je cherche la dernière version de Tencent World OL, si quelqu'un l'a, téléchargez-la directement, ne...
À vrai dire, les dernières mises à jour de Tencent ne sont vraiment pas mauvaises ! On dirait que l'...
HTCa7272. J'ai téléchargé la version crackée et traduite en chinois de Dark Avenger directement inst...
J'utilise toujours QQ pour Android 2012 . En raison de problèmes système, la version 2011 se ferme d...
La dernière version mise à jour hier, aujourd'hui en éteignant l'appareil, le téléphone plante, c'es...
Nom du logiciel : Messages\Version du logiciel : 1.36\Auteur du logiciel : iPhonestyle\Traducteur : ...
Notes de mise à jour :\1. Prise en charge du système Android 4.3 \2. Les systèmes Android 4.0 et ult...
Nom du logiciel : Next Desktop Next Launcher\Version du logiciel : 1.51\Langue du logiciel : Chinois...
Ce post n'est pas original, il est repris du forum dospy.\Remarque : le téléphone doit avoir les dro...
Aidez-moi à pirater le paiement de ce jeu, « Plants vs Zombies version infinie », je ne peux pas tro...