Poster quelque chose est déjà si difficile, le patch a été testé et est efficace, faites une sauvega...
Le téléphone est éteint et en charge, l'écran affiche des lettres anglaises jaunes, le voyant d'inst...
L'écran de charge éteint de htca7272 affiche des lettres en anglais, la charge ne passe pas, que fai...
htc a7272 que faire si ça ne se charge pas
Nom anglais : Dungeon & Fighter: Defense\Nom chinois : 地下城与勇士:阿拉德保卫战\Type de jeu : ARPG\Version du j...
Mon téléphone est un peu bas de gamme, pleure sur le 8050, tout ce qui est au-dessus de 48M ne fonct...
Récemment, je m'ennuie. Je viens de supprimer Galaxy on Fire. J'ai libéré plus de 300 Mo d'espace, j...
☆?Hebdomadaire des jeux Android 7723 : Jeux en ligne?☆ En raison de la demande de certains amis, ain...
Je souhaite acheter un smartphone 1000 → 2000 et il doit prendre en charge les jeux, etc.... que doi...
J'ai mis beaucoup de temps à le trouver, si vous aimez, vous pouvez aller jeter un coup d'œil !! ! S...
Supprimer
Y a-t-il un émulateur JAVA qui peut être utilisé directement sur Android 4.1 ? Si vous en connaissez...
Présentation de l'application\Machine virtuelle Java pour la plateforme Android, après installation,...
Peut-être que certaines personnes ne savent pas combien il est difficile d'obtenir Senma, moi, vieux...
Je suis un fan des Pokémon de poche, je cherche toutes sortes de jeux de la série Pokémon de poche, ...
En fait, la méthode pour générer des Q-coins sur Tencent est très simple, ce n'est simplement pas fa...
Comme Libérer le Pérou et Les Chroniques des Trois Royaumes !! Merci
Tutoriel du Lucky Patcher\\Remarque : Ce post a été obtenu par mes soins via un tiers, et les opinio...
Après avoir utilisé un téléphone Android pendant un certain temps, la carte SD génère divers réperto...