Téléchargement du jeu : ftp://tgbus_pspcn:98wDebLB1mVJqDWnkumU7XcET@60.172.228.244:9921/mashiroP_chs...
Pour ceux qui n'ont pas terminé le jeu, il suffit d'avoir de la vie infinie. Mon téléphone ne peut p...
C'est absolument un bon bureau ! Fortement recommandé pour le téléchargement ! Vous regretterez de n...
Énumération des neuf principaux défauts du système Android : divers bugs apparaissent fréquemment ! ...
Un simulateur de bulles !
Ce logiciel est présent sur la plupart des téléphones, mais celui-ci n'est pas compatible avec celui...
C'est un jeu GBA, Fengshen Bang, le personnage principal s'appelle Ji Wenyan, quelqu'un l'a-t-il, pu...
Jeux de décryptage liés aux Trois Royaumes
Repris de Miao Miao Miao Meng Ba,
Je veux la voiture du gros, c'est celle de l'adversaire dans la course du club de l'île de l'Est, la...
Nom du jeu : Zombie Rocker\Taille du jeu : 44,6 Mo\Version du jeu : V1.0\Langue du jeu : Chinois\【Pr...
C'est vraiment confus. Je ne sais pas si un double cœur de marque est meilleur qu'un quadruple cœur ...
Qu'est-ce qui se passe avec l'ordinateur ????????
Peut-on utiliser le trafic inactif ???
J'ai vu que Mo Xiaotiao avait posté ça sur le forum auparavant, mais c'est expiré, je ne sais pas qu...
Ça fait déjà 3 mois et 4 jours que j'ai le ZTE u, et j'ai quasiment joué à tous les grands jeux , la...
J'ai joué à Corpse Party, j'ai échappé aux ombres au moins dix fois, mais je suis quand même mort, l...
Nom du jeu : Moi, Moche et Méchant : Course des Minions version chinoise \ Despicable Me \ Taille du...
Dead Space v1.1.40 version chinoise crackée et installable directement Langue : Chinois Versio...
Maintenant, en utilisant une tablette dual-core de 1,6 GHz pour jouer, Corpse Party fonctionne parfa...