Logiciels obligatoires : \Mise à jour d'aujourd'hui :\1. Trois royaumes brave generals 5\2. Age of E...
Trouvé en ligne.. non testé.. semble utilisable.. téléchargement de la pièce jointe en cours..
Version : 5.4.0516\Exigences système : Android 2.1 et supérieur\Taille : 5,59 Mo\Présentation de l'a...
Avant-propos : Le pack de chansons d’un jeu musical équivaut au paquet de données du jeu. Ce que je ...
Je n'ai pas encore téléchargé\ Version du jeu : 1.0\\ Langue du jeu : chinois\\ Tarification : entiè...
J'ai essayé de restaurer la sauvegarde cloud... sans résultat... comme dans le titre, je cherche une...
Logiciels indispensables : \Mise à jour d'aujourd'hui :\1. Chronique d'un immortel ordinaire \\\Nouv...
Abîme Sombre v2.0.3 Type : Jeux de cartes et de société Version : 2.0.3 Taille : 28,83 Mo Présentat...
Le nom est Défenseur Magique, pour plus de détails, allez voir Qipo vous-même.
Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui peut modifier des jeux Android maintenant ?
Il faut cracker un jeu Android, Xian Mo Jian Ba Tian Shen Qi, il y a une version crack payante sur l...
Les CPU Mediatek peuvent-ils jouer aux jeux de GAMELOFT ? Mes CPU Mediatek ont joué à Alien vs Preda...
La course de sécurité de Asphalt 7 n'est pas simplement difficile, elle est extrêmement difficile. L...
J'ai téléchargé une Symphonie Purement Blanche, je ne sais pas si c'est amusant ? Et aussi, qu'est-c...
Lorsque vous utilisez les anciennes versions ou les versions modifiées d'osu!droid, vous remarquerez...
Les jeux en solo ou en ligne conviennent tous, l'important est qu'ils soient sous 150 Mo, je cherche...
L'émulateur Java Android 4.04 peut être utilisé et peut passer en mode paysage
(img)http://m.7723.cn//wadyx/pic1/2012926O5561517.png(/img)\Introduction : Forget Immortal OL est le...
Méthode d'installation :\\1. Décompresser \\2. Installer d'abord "andme_signed.apk" sur l'émulateur....
J'ai cherché en ligne pendant un certain temps, mais je n'ai trouvé que la version à points, je ne p...