D'accord, je suis venu pour demander des ressources, quelle est l'attitude des personnes qui publien...
Comme indiqué, à la campagne, pas de wifi, ça ne tient pas, je cherche à recommander quelques petits...
Ce soir, j'ai joué toute la nuit à Need for Speed 17, ça se passe très bien, et ça ne demande pas be...
Le jeu s'appelle « Destructeur de tireur ». Il est disponible sur le site, et ne fait que moins de 1...
Le smartphone est dans ma main, il y a beaucoup beaucoup de logiciels à l'intérieur, il y a très trè...
Utilisez-le pour répondre.
Au départ, je ne voulais plus poster, mais ensuite j'ai découvert que cet endroit est un bon endroit...
Comme dans le titre, existe-t-il un logiciel qui permette d'obtenir le root et qui convienne à tous ...
Quels logiciels sur le téléphone peuvent être supprimés, lesquels ne peuvent pas l'être, et quels lo...
Lucky Patcher v1.4.3 crackée en chinois simplifié\ \Catégorie de ressources : Gestion du système\Tai...
Récemment, j'ai joué à un jeu mobile appelé Ao Jian Jiang Hu, mais tout achat nécessite des points. ...
Je crois que tout le monde a un téléphone Android, n'est-ce pas ? Récemment, j'ai découvert une véri...
Je cherche un Bluetooth d'horreur utilisable sur Android…
J'ai joué avec une carte mobile... Je n'ai réussi à entrer qu'une seule fois dans la carte et ensuit...
À première vue, le flash clignote en continu, mais il peut aussi servir de lampe de poche.
Mon téléphone est un ZTE U795, déjà rooté, le Google Play Store fonctionne normalement. Pourquoi je ...
Je cherche la version traduite en chinois du jeu Android Plague Inc.
Déclaration : Test sur mon téléphone Android, double cœur 1G, autres auto-tests //\ Nom en anglais :...
\Taille de la pièce jointe 1,76 Go\ Il s'agit de la version divulguée sur Facebook, toutes le...
Euh, peux-tu me dire s'il existe des jeux de stratégie du type Alerte Rouge, pour Android, ne dépass...