Je ne connais pas Symbian, mais Android utilise uc8.7. Le téléchargement direct provoque souvent des...
Par exemple, Temple Run, Railway Parkour, sont-ils toujours amusants après un nombre illimité de piè...
Prix de référence : RMB 699\\\Date de lancement : octobre 2012\\Type de téléphone portable : Smartph...
Trop de jeux nécessitent un compte Google, j'essaie de m'inscrire sur le Google Play Store, et il di...
Et le processeur Samsung ? Existe-t-il une version spéciale du package de jeu pour Lenovo k860 ? Il ...
Quels programmes système peuvent être supprimés ? AccountsyncManager.apk est un programme de ges...
Existe-t-il des différences entre les machines mobiles Android et Windows ? Premièrement, l’open ...
Qu'est-ce qu'un widget ? L’idée de Widget est venue d’un ingénieur informatique Apple nommé Rose....
Ha! C'est la première fois que je publie un article de prime. \\La plupart des paramètres des téléph...
"Temple Run" est sans aucun doute le jeu mobile le plus populaire en 2012. Selon les statistiques, «...
Je viens de le télécharger hier. Le jeu est vraiment bon. Je peux lui donner toutes les notes unique...
Demander de l'aide………………………………………………………………
\\Date de lancement : 2012\\Type de téléphone portable : téléphone mobile 3G, téléphone intelligent\...
Au cours de la dernière année, nous avons été complètement accros aux différents chefs-d’œuvre appar...
LAST WAR\\Type : Jeu de rôle\\Version : 1.5.4\\Taille : 24,17 Mo\\Introduction au jeu\\"Last War LAS...
Motos violentes\\Type : Jeu d'action\\Version : 3.1\\Taille : 32,74 Mo\\Introduction au jeu\\Race St...
Warriors of the Three Kingdoms\\Type : Jeu d'action\\Version : 1.3\\Taille : 158,05 Mo\\Introduction...
Une évasion du temple ? Parkour ferroviaire? Des zombies tueurs ? Android DNF ? Grand Theft Auto ? T...
Introduction au jeu : \\Émulateur GBA My Boy ! est un émulateur puissant. En plus des fonctions de b...
Recommandez quelques jeux Android ! La meilleure action ! ! ! Veuillez recommander ╭(╯ε╰)╮