Je veux un lien de téléchargement direct, pas une version modifiée, la version modifiée est 2.2, moi...
Pourquoi ton 'Gujian Qiyuan' est-il comme ça ?
[2012-09-25] Jeu Android Xianzhang Gujian Qiyuan - Zhuxian version harmonisée\ \ apo642 harmonisé, ...
Le jeu a été cracké. Il n'y aura aucune déduction pour l'envoi de messages texte pour charger des él...
La version BT a déjà été publiée, ceci est la version standard, dite parfaite et harmonieuse. \Résum...
Choix de pseudonyme pour fille : Nom de famille : première lettre de son propre nom de famille A : M...
Je n'ai plus de forfait data, les gars... Je ne peux pas me permettre JAVA
Laine →_→ Après avoir joué quelques jours, plusieurs fins consistent à épouser le patron de l'atelie...
Peut-on jouer à Star Calamity ici ? La dernière fois, je ne savais pas où le télécharger, et je n'av...
Ceci est un émulateur d'arcade pour Android, extérieur au site, ceux qui savent, aidez à le pirater.
[2012-09-14]Duole Technology Jeu Android L'aventure de l'extermination des démons Attributs d'équipe...
, supports the configuration of combination cards,\\\\3. Mission system \\\\4. More than 30 types of...
[2012-09-07] Jeu Android Vengeur Attribut*Supprimer le temps de recharge dynamique BT\Ce jeu sembl...
Y a-t-il des outils et des tutoriels pour la localisation en chinois sur Android ? Il serait préféra...
[2012-09-05] Jeu Android de qualité Song Ge Q mettant en avant Shui Hu - Défense de tour sans égal C...
[2012-09-10]Émission spéciale de la Fête des enseignants Huayu Wireless Jeu Android Xingchenjie Attr...
Rêver en chantant des Trois Royaumes…
Il faut un vrai logiciel de capture d'écran qui ne nécessite pas de root, de préférence en chinois.
Capture d'écran version chinoise est un logiciel puissant pour la plateforme Android qui permet de...
La version Android de 《三国杀》 a le mode double général, les généraux divins, les généraux SP, le mode ...