Le groupe de déduction Qitan a été officiellement créé !

\Après quelques jours de publication pour le recrutement du groupe de raisonnement, de nombreux amis...

💬 5 Réponses 🤍 0 Comme 👀 513 Vues dernière réponse: 2100-10-10 12:12

Le guide anti-stress des travailleurs : devenir chat chef dans《Classificateur d'aliments》rend le farniente payé encore plus agréable 🐱🍽️

Chers camarades de farniente, le patron n'est pas là, je profite en cachette pour poster un messag...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 5 Vues

Parlons de « Bébé joue à trouver les différences » : comment évaluer un jeu pour enfants, et pourquoi je lui donne 6,8 points

Bonjour à tous, je suis un jeu

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 7 Vues

Je me suis fait tromper par le style de dessin, mais en fin de compte le petit esprit est tellement mignon qu'il tourne sur place ! Ce petit esprit adorable, je l'adore totalement.

La famille, votre otaku est de retour. Récemment, je faisais du sur-place dans la grande section d...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 9 Vues

Recommander le jeu mobile Hot-Blooded Jianghu : Trois heures et demie du matin, je recommande un jeu mobile Jianghu adapté pour se promener doucement avant de dormir

Encore cette heure... Les oiseaux dehors sont presque réveillés, et moi je me rappelle seulement m...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 3 Vues

Recommander le super chien extraterrestre : la fête du chien extraterrestre récemment découverte, à la fois magique et mignonne, m'a fait rire sans pouvoir m'arrêter~

Salut salut, ici Xiaomei, une joueuse occasionnelle récemment accro à toutes sortes de petits jeux...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 12 Vues

À cinq heures et demie du matin, je jouais encore aux échecs dans « Gui Li Jiu Que »…

Je viens d'éteindre le jeu, dehors les oiseaux ont commencé à chanter, et je suis encore dans le b...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 16 Vues

Le sauveur du temps fragmenté des employés de bureau ? « Prêt au tir » : même dix minutes de pause déjeuner suffisent pour satisfaire votre passion pour les forces spéciales.

Les gars, je poste ici pendant une pause libre. Je suis un employé de bureau de 25 ans, je fais un...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 9 Vues

Récemment, j'ai joué à 'Pluie et Brume de la Grande Tang'. Au début, je voulais juste essayer par curiosité, mais finalement j'ai adoré !

Famille, je vais vous recommander un jeu mobile de style ancien dans lequel je me suis récemment l...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 6 Vues

Vitesse anniversaire de huit ans sans détour : conseils pour maximiser l'efficacité des ressources dans Tank Front

Poster ce genre de message de comptabilité hardcore dans la grande section divertissement « Devine...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 7 Vues

Recommander 英魂之刃战略版 : Au secours, cette interface de jeu est vraiment décourageante, mais je veux quand même en parler discrètement.

Bonjour tout le monde, je suis Xiaomei, c'est la première fois que je poste dans la grande section...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues

Recommande Attack on the Three Kingdoms : Récemment, j'ai découvert un SLG des Trois Royaumes, attention ça sent bon ! 😍

Frères, récemment j'attendais en fait quelques nouveaux jeux, mais mon coloc m'a recommandé un jeu...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 10 Vues

Un nouveau chapitre de xianxia, cette semaine recommandé 《Devenir immortel》 vous emmène explorer le Jianghu en encre et lavis 🌸

Chers amis du forum, le rédacteur est de retour pour vous présenter un nouveau jeu ! Cette semaine...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 34 Vues

Je viens de télécharger le jeu « Tireur fou », je suis un peu perdu, y a-t-il des experts pour me guider ? 😭

C'est vraiment la première fois que je joue à ce genre de jeu de chasse. Avant, je n'avais joué qu...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 34 Vues

Le bonheur des travailleurs est si simple et sans fioritures, dès que le patron sort, je sors rapidement mon téléphone pour jouer en cachette à « Candy Elf Legend » 🍬

Se détendre au travail n'est pas facile, mais ce jeu m'a vraiment sauvé ! Pas besoin de réfléchir,...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues

Recommande de manier l'épée pour sceller les démons (choix d'un héros exceptionnel à 0,1 de réduction) : parlons de la tendance des jeux mobiles ces dernières années, et profitons-en pour présenter un jeu de cartes inactif qui permet de se détendre.

À vrai dire, les changements sur le marché des jeux mobiles ces dernières années me font parfois v...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 14 Vues

Je viens de finir de parcourir la carte Europa Universalis de 'WWII Storm 2', et juste au moment où la carte de Total War est sortie, j'avais justement joué à ces quelques jeux de stratégie mobiles pendant un certain temps, donc je vais partager mes impressions avec tout le monde 🧐

Parlons d'abord de ce qui m'a le plus touché dans 《二战风云2》 — les graphismes. L'expressivité du champ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 15 Vues

Recommandation de jeux populaires de la semaine : « Monstres du Shanhaijing étranger » oserez-vous vous réveiller pour Sahul ?

Bonjour à tous les membres du forum, le petit rédacteur de Qitan revient pour vous présenter un no...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 39 Vues

Je recommande Chick Rune Wars : il n'y a pas de temps pour glander au travail, prendre le métro est mon vrai temps légendaire 🐔

Frères, en tant qu’employé standard, je passe au moins deux heures par jour dans les trajets, et l...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 18 Vues

Recommandation de la série Escape Room Désespoir 8 : Horreur à l'hôtel : Pour les nostalgiques, ce "Horreur à l'hôtel" me rappelle les classiques des escape rooms de l'époque de Saipan

Pour être honnête, en voyant le nom de ce jeu, ma première réaction n’a pas été pour le jeu lui-mê...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 19 Vues