Je veux apprendre à modifier des logiciels, je cherche un professeur renommé.
Jeux JAVA pour téléphones en plein écran
Pour la résolution 128*160, la valeur des touches n'a pas besoin d'être prise en compte, il vaut mie...
Le modèle de mon téléphone est peut-être un peu rare , et les jeux que j'ai téléchargés sont souvent...
Comme le dit le titre,
Le mieux est 176*220
Jeu de stratégie en temps réel : Alerte Rouge X
Je demande aux experts de m'enseigner, comment utiliser MC ? Que représentent le cadre de gauche et ...
Certaines personnes transmettent ça… Aide-moi
Qui a un outil magique pour modifier les jeux Java, partagez-en un ! Merci !
C'est ce "Terminator 2018" qui m'a dérangé pendant longtemps ! J'y ai joué pendant six mois sans réu...
Cherche un super vilain
Ce que je veux ici, c'est l'outil magique de modification BE... Les experts devraient savoir ce que ...
La version de "Les Trois Royaumes - Grande Époque" que j'ai téléchargée sur le site contient des bug...
Est-ce qu'il y a ? Le mien est trop grand pour être installé, trop petit ce n'est pas assez excitant
Le modèle de téléphone est Nokia 7230
Quel expert peut me donner un émulateur GBA installé sur mon Nokia N8-00, sans enregistrement ni sig...
Le jeu « Petit crocodile aime prendre des bains » est disponible sur Android, mais sur Java il n'y a...
Petit frère, biscuit anglais
Cherche quelques captures d'écran de personnages dans des jeux de rôle, de préférence en 240x320.