« Cherche fusion », Nokia 5800,
Tower Defense
Je cherche quelques jeux GBC, de préférence sur Meboy, et de préférence traduits en chinois. Je n'ai...
Il vaudrait mieux que ce soit piraté ou en BT, j'espère réaliser rapidement ma petite demande.
Je veux commander la version SMS de Counter-Strike 2 pour téléphone portable, avec une résolution de...
Je veux commander la version SMS de 3D Counter-Strike 3 avec une résolution de 128x160
5230 Cherche une version en chinois
Diffusion à la demande de Ultimate Kill version BT Sony Ericsson K510c
Résolution 240*320, merci
Y a-t-il des jeux amusants ? Récemment, j'ai été tout le temps sur la stratégie et je voudrais un RP...
Urgent ! Urgent ! Urgent !!!
Le studio Wings of the Goddess ou Jianle, ont-ils une nouvelle œuvre ?
Les messages qui ne concernent pas les jeux doivent être publiés dans le forum, qui a des sections c...
Le nom est probablement : Légende du héros extraordinaire de Shushan ! Le personnage principal s'app...
Je cherche un jeu comme Galaxy on Fire ou E.O. : Neptune.
Urgemment à la recherche d’un ou plusieurs jeux JAVA d’environ 1 Mo, en 3D, de type tir, avec une ré...
Jeu de défense de tour
En quoi 320*240 et 240*320 sont-ils différents ? Il semble que mon téléphone X3 puisse accepter les ...
Maintenant, tout l'UC de l'empire est gratuit en données. Je demande une ancienne gratuité des donné...
Je cherche un bon jeu en ligne au tour par tour à jouer. Modèle : 7370