(bonjour) Bienvenue dans la zone de discussion du forum 7723 !
----------
=La zone du forum est importante=
1. Règlements de cette zone d'édition
2. Promotion d'adhésion rapide Aide au niveau
3.[À propos des règles de post-application 】
------------
Spécifications supplémentaires de la publication de pièces de monnaie :
1 : publications de distribution de pièces sans contenu ou publications qui disent simplement "Payer des pièces, envoyer des pièces" ou des messages similaires dénués de sens sont contraires aux règles. Nous vous avertirons d'abord et demanderons à l'affiche de le modifier lui-même. S'il n'y a pas de retour, la publication sera verrouillée. Les messages qui enfreignent les règles à plusieurs reprises et ne montrent aucune intention de repentir seront directement supprimés. Et être inclus dans la liste de surveillance. Si vous êtes sur la liste pendant une journée, vous ne bénéficierez pas de la demande de médaille du forum et des droits de candidature du modérateur. 2. Vous n'êtes pas autorisé à publier des publications de pièces fréquentes au cours d'une semaine (comme une publication de pièces par jour ou n publications par jour, ou plus de quatre publications par semaine), sinon les publications seront effacées. Traités conformément aux règles de récompense et de punition pour les messages brossés
3 Les messages envoyant des pièces ne bénéficient en principe pas d'un traitement amélioré, mais ils peuvent être approuvés avec le consentement de l'administrateur et du sous-site ci-dessus
[Équipe de gestion du forum 7723]
Questions et réglementations pertinentes dans ce domaine d'édition
Réponses (19)
Avoir occupé cette position illégalement pendant longtemps a fait que tout le monde se moque de nous.
Je suis juste venu voir qui a modifié illégalement mon message
Je suis venu sur le canapé
Numéro 8, première personne
7723yx520
…Est-ce que ça compte comme le premier rang ?
Débutant passant~~
(center)\haut\(hello)\
(hellos)
~Bon~matin~
Faire un peu de sauce soja et se masturber
Le rez-de-chaussée est impressionnant
QQ 2012 version modifiée optimisée (format : jar, taille : 1015,186 KB) Cliquez pour télécharger
Clair de lune, que fais-tu ?
C'est quoi ce bordel, dès que je suis entré j'ai vu mon nom en haut, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal...?
Même quinze....
。。。。。。。。
Ça fait combien de temps que tu n'es pas allé(e) ?
— Toutes les réponses chargées —