1. Introduction
⒈ La sinisation peut cultiver notre patience ;
⒉ Bien que la sinisation soit longue et laborieuse... Bien sûr, la sinisation n'est pas difficile à apprendre, mais elle est impossible sans patience. Lorsque vous réussissez une œuvre chinoise, vous devez vous sentir heureux dans votre cœur...
Si vous voulez cultiver la patience, vous pouvez essayer d'apprendre la sinisation ! ! ! - Xiaoshang (ID : 11712)
2. Apprentissage introductif
Introduction à la langue chinoise, l'essentiel est d'avoir une idée générale. En suivant cette idée, nous pouvons opérer dans une perspective macro et globale. Le débit d'eau vous apporte Un tutoriel d'introduction , si vous voulez obtenir un « tremplin » pour apprendre le chinois, vous devez d'abord le lire
3. Apprentissage avancé
Généralement Maintenant que vous comprenez la technologie des jeux en langue chinoise, vous devez être impatient pour l'essayer. Ne vous inquiétez pas, le modérateur de ce site, Xiaoshang, vous a préparé un tutoriel avancé. Il l'expliquera chapitre par chapitre, de l'extérieur vers l'intérieur, du superficiel vers le profond, êtes-vous prêt ?
Chapitre 1 : Éducation chinoise Cheng (1) CLASSE Chineseisation ((avec outils de Chineseisation))
Chapitre 2 : Tutoriel chinois (2) Chineseisation du texte
Chapitre 3 : Tutoriel chinois (3) Chineseisation hexadécimale
Chapitre 4 : Tutoriel chinois (4) Changer le texte de l'image en mot système
Jar Pratique du chinois pour les novices
Bases de la chinoisisation ~ Code U et code A
4. Conclusion
Après avoir lu l'ensemble complet des didacticiels, êtes-vous prêt à pratiquer personnellement ? Eh bien, les deux choses ci-dessus, vous serez peut-être le prochain maître de la langue chinoise.
◇〓Tutoriel de vulgarisation des jeux chinois (le manuel d'apprentissage du chinois le plus complet sur ce site)〓◇
Réponses (45)
Incroyable… vraiment incroyable !
Quand j'aurai le temps, j'apporterai aussi l'outil de traduction en chinois du S60
Tempête de sinisation, X-prole, Youdao, UC…\Pour la sinisation, j'utilise seulement ceux-ci
Plus je regarde, plus je deviens confus.
J'ai organisé tout pour le S40, Huangfu, ou alors tu te charges des outils pour le S60, ce n'est pas beaucoup.
Cun Ge est génial, faut-il mettre ce post en vedette ?
Pas besoin de mettre en avant, j'ai juste organisé les résultats du travail des précédents.
Il faut être précis, donc parler d'autres textes est-il traduit en chinois en hexadécimal ?
Demande à Xiao Shang,
Au top !!!
Oui ! Ce n'est pas facile à faire…
Alors une longue série de mots collés ensemble, j'utilise ce pour au moins cinq ou six lignes, comment changer ces caractères. (Par exemple : ...mainsoundyesokbackloading...star......)
Quel jeu produisez-vous en Chine ?
handygame, Stratégie blindée 2
Putain, arrêtez ces jeux produits en Chine, je ne peux même pas y jouer, je demande justement des conseils à Bailu !
Euh........
Sommet…………
mainsoundyesokbackloading... menu étoile, son, oui, bon, retour, en cours de chargement… commencer\ pas besoin d'ajouter une virgule
Mon Dieu… salut aux camarades de l'équipe de traduction en chinois !
Mince, le propriétaire du post est assez fort
Charger plus de réponses