Demander des conseils, amis

L'affiche originale: Danding Vues: 622 Réponses: 25 Publié dans: 2011-11-12 20:30:03
Comment puis-je envoyer un lien ? Vous pouvez apporter votre nom. Je ne sais jamais comment faire. Je suis très déprimé. S'il vous plaît aidez-moi!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
??????ab??????м?п????壬??????[???е?????Ц?д?д????????д?]λ?[URL]?UC?????棬??4[]?5[?]??[URL]???URLɡ???????
Premièrement : d'abord, réglez votre méthode de saisie en état ab… Deuxièmement : veuillez saisir attentivement ces symboles : →→→←←←. Notez qu'il ne doit y avoir aucun espace à l'intérieur. Il est recommandé de copier ces symboles dans le presse-papiers, car ils sont nécessaires pour créer un lien. Troisièmement : regardez bien le format du lien : →→nom←←[Note : c'est là que réside l'essentiel. Certains amis mettent l'adresse du lien copiée en dehors des parenthèses. Plus drôle encore, le nom qu'ils veulent mettre est placé à l'intérieur des parenthèses. Cela est incorrect. Il suffit de suivre le format pour insérer correctement.]Comment obtenir l'adresse [URL] ? Pour ceux qui utilisent UC : entrez dans une page que vous voulez lier, puis cliquez sur le bouton gauche de la souris, ensuite cliquez sur 4 [Outils], puis sur 5 [Propriétés de la page], vous verrez deux [URL]. Choisissons l'URL de la page actuelle… Déplacez le curseur dessus, cliquez sur le menu, copier ! Supprimez ensuite la partie →&rid=9wdi12345a1234567890←, sinon la chaîne de chiffres pourrait compromettre votre identifiant, il ne doit pas être divulgué ! Par exemple : Site de jeux piratés
明字
Faut-il écrire cette petite flèche ?
Je vais essayer de voir
Page d'accueil 7723
Ah, c'est comme ça ?
Parenthèses petites, pas crochets
Accueil 7723
Vous pouvez voir le lien que j'ai envoyé dans la réponse.
DandanBeaucoup de choses, peuvent être faites ainsi
nom du lien
图片
Je vais essayer ! Attends ! Hmm
Accueil 7723
Ah ! Haha ! J'ai réussi ! Merci à tous !
→→→(http://7723.cn/lts/hflb.asp?)7723←←←
… (url = adresse web)nom(/url)
7723
introuvable
Charger plus de réponses

Laisser une réponse