Demander des conseils, amis
Comment puis-je envoyer un lien ? Vous pouvez apporter votre nom. Je ne sais jamais comment faire. Je suis très déprimé. S'il vous plaît aidez-moi!
Réponses (25)
??????ab??????м?п????壬??????[???е?????Ц?д?д????????д?]λ?[URL]?UC?????棬??4[]?5[?]??[URL]???URLɡ???????
Premièrement : d'abord, réglez votre méthode de saisie en état ab… Deuxièmement : veuillez saisir attentivement ces symboles : →→→←←←. Notez qu'il ne doit y avoir aucun espace à l'intérieur. Il est recommandé de copier ces symboles dans le presse-papiers, car ils sont nécessaires pour créer un lien. Troisièmement : regardez bien le format du lien : →→nom←←[Note : c'est là que réside l'essentiel. Certains amis mettent l'adresse du lien copiée en dehors des parenthèses. Plus drôle encore, le nom qu'ils veulent mettre est placé à l'intérieur des parenthèses. Cela est incorrect. Il suffit de suivre le format pour insérer correctement.]Comment obtenir l'adresse [URL] ? Pour ceux qui utilisent UC : entrez dans une page que vous voulez lier, puis cliquez sur le bouton gauche de la souris, ensuite cliquez sur 4 [Outils], puis sur 5 [Propriétés de la page], vous verrez deux [URL]. Choisissons l'URL de la page actuelle… Déplacez le curseur dessus, cliquez sur le menu, copier ! Supprimez ensuite la partie →&rid=9wdi12345a1234567890←, sinon la chaîne de chiffres pourrait compromettre votre identifiant, il ne doit pas être divulgué ! Par exemple : Site de jeux piratés
Faut-il écrire cette petite flèche ?
Je vais essayer de voir
Ah, c'est comme ça ?
Parenthèses petites, pas crochets
Vous pouvez voir le lien que j'ai envoyé dans la réponse.
DandanBeaucoup de choses, peuvent être faites ainsi
Je vais essayer ! Attends ! Hmm
Ah ! Haha ! J'ai réussi ! Merci à tous !
→→→(http://7723.cn/lts/hflb.asp?)7723←←←
… (url = adresse web)nom(/url)
Charger plus de réponses