Demander la médaille du génie du flood, pour que j’aie moi aussi une médaille. Pauvre de moi, je n’a...
Demandeur : moi \ Sujet principal 251. Temps d'inscription : exactement 3 mois. Nombre de connexion...
Je veux postuler pour la médaille de génie du flood. Cela fait presque trois mois que je suis inscri...
Monsieur le webmaster, je souhaite demander un badge 1. Demandeur : Sheng Ling @ Xing Mie @ Chevalie...
Ahem, sérieux ! J'ai atteint trente connexions, cinquante sujets postés, et mon inscription ne dépas...
1. Demandeur : Maître voyou @Aozhang 2. Médaille demandée : Prix du génie du flood 3. Je suis inscr...
Demandeur : Parfait@NuoVS Yan, demande du Médaillon de l'Aide Volontaire 3, Déclaration de candidatu...
Peux-tu me faire une exception et m'en donner un ?
Les souvenirs s’envolent ID : 29575 Demander le prix de progrès pour les nouveaux Nombre de connex...
Petit coquin, je peux demander quelle médaille ? Je ne sais pas ! Tant d'années restantes, 555555555...
Admin, regardez, on peut faire la demande maintenant, n'est-ce pas ?
J'ai perdu sept millions ! Je n'ai rien dépensé ! Aidez-moi !!!!!
Demander à poster beaucoup de messages
Je cherche un expert, on va farmer de l'endurance
Prix de progrès des nouveaux arrivants
Je me suis connecté 50 fois !
Candidat : Seconde suivante, silence 2. Demande de médaille : Newcomer Progress Award 3. J'ai 348...
Parlez-m'en davantage sur les jeux de combat. Il faut plus de niveaux. J'ai joué à de nombreux j...
Je ne suis pas connecté depuis longtemps , j'ai donc postulé pour la médaille d'utilisateur récurren...
。。。。。。。。。。。。。。。。