Jouer à n’importe quel jeu vous donne beaucoup d’expérience !
Même si je ne suis plus un nouveau venu, je ne suis pas d'accord pour dire que cette médaille se lim...
T_TWebmaster...Je souhaite postuler pour le Newcomer Progress Award ! \\Dans l’attente de… dans l’at...
Candidat : Xueyu @ Ice Canglong Yu\\Médaille d'application : Prix du génie de l'irrigation\\Déclar...
Le nombre de connexions est de 432 fois, il y a plus de 320 messages principaux, plus de 3 000 répon...
Les conditions sont là, >¤< ~~~~ ~~~~ J'espère que le webmaster me récompensera,
Candidat : Yusui@diao@kaizi \\\\\\Demande de médaille : Irrigation Genius Award\\J'ai environ 200 ...
Yusui@watchman, Xiaoxi a 142 messages principaux, 52 connexions et 12 jours d'inscription. Je rempl...
J'ai alors postulé pour le Newcomer Progress Award, puis il a disparu.
Le nom de la médaille de candidature est tel que : Demande de médaille : Demandeur de récompense de ...
1. Demandeur : Le mythe de l'invincibilité, tuant le Japon et les États-Unis ! 2. Candidature à la ...
→_→Webmaster, voyons si je peux le faire !
Yusui@watchman, Xiaoxi a 125 messages, s'est connecté 38 fois et est inscrit depuis 9 jours. Je rem...
Yusui@watchman, Xiaoxi a 113 messages, s'est connecté 32 fois et est inscrit depuis 8 jours. Je rem...
Candidat : Plane@So, Total Injury Médaille de candidature : Newcomer Progress Award J'ai 97 messa...
Candidat : Qiyu@Elder, Xiaoxi\\ Webmaster ! Soyez modérateur pour moi ! ! ! Prenez soin de cette z...
Demandeur : Plan@So, blessure totale. Postulez pour une médaille : Médaille de progrès du nouveau ve...
Voyons qui est le meilleur !
Demandeur : Armée du Mal@Commandant de Brigade@Nuit Demande : Prix du progrès pour les nouveaux mem...
Cinquième édition du jeu, les graphismes sont bons et les effets sonores aussi, en somme c'est accep...