Candidat : Qian\\ID : 33636\\Nom de la médaille : Irrigation Genius Award\\Déclaration de candidat...
Candidat\\1411228235ID12881\\Demande de médaille : Prix naturellement paresseux\\Déclaration de cand...
ID du surnom du candidat : Ye (31165)\\\\Nom de la médaille de candidature : Prix du génie de l'irri...
Jade Sui @『小analytic』 a 183 messages principaux, 96 connexions et 28 jours d'inscription. Je remplis...
ID du candidat : 22385 Messages principaux : 297 Nombre de connexions : 1136 Réponses : 2075 J'esp...
L'affiche sollicite principalement des questions sur \\. \\Parce qu'il n'y a que quatre à six médail...
Qiyu@biluo@YC\\ 32487\\ Natural Lazy Award\\ Il n'y a pas de plus paresseux, seulement plus paresse...
César : Godou, je te ferai savoir la relation entre moi et le deck. Pendant mon tour, je pioche des ...
Moi : Je commente depuis longtemps, éliminant zéro réponse, faisant activement des suggestions pour ...
Candidat : Xue Yu @ The Most Dependent Gentleness \\Médaille de candidature : Newcomer Progress Aw...
Concrètement, Cannian publiera un post le soir ou l'après-midi pour annoncer les nouvelles règles d'...
J'ai déjà répondu au post 2297, puis-je postuler ? Webmaster et Webmaster adjoint
Bonjour à tous! Je suis le nouveau modérateur du forum de candidature aux médailles. Merci de m'avoi...
1. Candidat : Meimei Jiang, 18 ans \\ 2. Demande de médaille : Irrigation Genius Award\\ 3. Déclar...
Candidat : Rogue Master@Youwo \\Médaille de candidature : Born Lazy Award\\Déclaration de candidat...
Candidat : Star Morning @ An \\Médaille de candidature : Newcomer Progress Award\\J'ai 51 message...
J'ai déjà répondu au post 2197, puis-je postuler ? Webmestre ?
Ha, c'est encore moi. Je réponds souvent aux questions des nouveaux arrivants. J'ai répondu plus de ...
J'ai oublié le mot de passe de ce compte. Je me connecte toujours en tant que visiteur lorsque j'arr...