Continent Tianyuan, un monde opposé à la terre. Il n’y a pas de haute technologie ici, seulement un ...
Bilan des événements précédents : Li poursuit toujours Leng Yue, tandis que l'amiral Edward de l'aut...
Il y eut un son « pop », et tout le monde regarda la porte avec colère pour voir qui était celui qui...
"Autumn Wind High School" est une école de gangsters notoire dans la ville B. Certains des étudiants...
Démarrage illimité\\ clang, clang, clang. La grande horloge de la ville antique a une longue histoir...
Deuxième mise à jour\\Un trou de fumée coule sur le front et érode tout le corps avec le sang rouge ...
《天记狠》(/url))\\_____Le vent mordant d'automne souffle tout dans les bois la nuit. \\_____"Oui, dans d...
Revenons au mois de décembre enneigé d’il y a trois ans. Une fille est venue dans un tel collège et ...
Je ne sais pas quand, mais il y avait une solitude derrière moi. À ce moment-là, la solitude et la m...
À la tombée de la nuit, Yuyi et son groupe arrivèrent à la gare. Le ciel nocturne sombre scintille d...
Quand je jouais au jeu aujourd'hui, je suis passé par ce forum, , donc j'ai eu des démangeaisons, al...
Tricherie, pas d'explication
\\Plein d'une odeur d'acier mélangée à de la poussière, l'espace clos, calme et sec, est rempli d'un...
Un autre matin ensoleillé, Xia Ye a caressé son mal de tête et a eu du mal à se lever. \\"Ah——" Un c...
"D'accord. Il est temps de lâcher prise !" Elle a commencé à se débattre lorsqu'elle a été traînée j...
Elle m'attendait avec anxiété, tenant Tagore fermement dans sa main. Je n'ai pas parlé, je l'ai just...
"Bienvenue au café." En entendant cette voix, Sheng Tianchipo a été choqué. C'était elle. Il était t...
Les deux couteaux se sont affrontés dans l'obscurité, et dans les étincelles volantes, le monde a bo...
Chapitre 2 : Volume 2\\"Oh ! Yue ! Tu es à la maison ?" Quelqu'un a crié à la porte de la maison du ...
Je n'ai pas encore bien dormi la nuit dernière et je me suis souvenu de ce que Sheng Tianchi avait d...