« C'est là ton ultime arme ? Tu es trop superstitieux, nous n'avons absolument pas peur du sang de c...
“Hahaha……” Sous des rafales de vent sinistre et étrange, le loup démon millénaire glissait lentement...
« Ah ! » En même temps, à cet instant éblouissant, Jiang Yiluo vit à la grande salle du monastère un...
« Hahaha, ton compagnon a déjà été mangé par moi, hahaha, maintenant, laisse-moi te montrer mon vrai...
« Hehe, » une série de rires doux et résonnants de bébé résonna soudain à environ dix mètres derrièr...
« Monstre ! Monstre ! » Jiang Yiluo poussa un cri terrifiant et épouvantable, puis se leva et recula...
Les collines boisées des deux côtés reculaient sans cesse. Pour une raison inconnue, Jiang Yiluo, re...
\ “Non, non, non…….” Jiang Yiluo cria d’une voix aiguë, rauque comme si elle venait de l’enfer, “Oui...
« Pas bien ! » Jiang Yiluo s'écria involontairement, et instinctivement il frappa le volant avec ses...
« Que se passe-t-il ? » Jiangnan ressentit involontairement une peur inexplicable. Il pressentit ins...
Une fine pluie tombait « ploc ploc » en ce matin sombre et couvert, une grande quantité de voitures ...
“Hahaha”, Li Lin ne put s'empêcher de rire, “Lao Wang, tu as vraiment un problème, tu ne crois pas à...
Cette nuit, Li Lin rentra chez lui et analysa ainsi que consulta des documents pertinents. Profond d...
Le grondement des moteurs résonnait sur la route sombre de la nuit, et un van blanc filait à toute a...
\=========================\Lorsque le « Ghost Absorption » de Long Zhantian devient incontrôlable, l...
C'était une nuit sombre et lugubre. Le conducteur Jiang Nan conduisait sa voiture à toute vitesse su...
=========================\Reste calme, pour...\C'est un peu différent de ce que j'ai lu auparavant, ...
Ne demandez pas l'amour dans ce monde rempli de larmes, écrivez vos sentiments sur le pont brisé de ...
Première histoire\ À qui croyez-vous ?\ Indice de peur : 100 %\ Une année, lors d'une ascension e...
(centre)Quand les pruniers verts sont comme des haricots,\ et que les jupes en soie verte reflètent ...