I. Rôles principaux : 1. Protagoniste masculin : sauf le numéro un, quatre autres sont nécessaires. ...
"Maître, la vieille chose de l'empire est morte. L'empire est divisé. Son fils Arthur et son frère J...
Chapitre supplémentaire : La famille 7723 Dans ce vaste univers, il y a une belle planète bleue, son...
Toundra Boréenne - Forteresse Chanteguerre\\"Ce type, Weiss, est encore hébété devant le ring..."\\"...
Présentation des personnages originaux du roman : Wes, homme, mort-vivant, guerrier, protagoniste ma...
« Que se passe-t-il avec le capitaine Mana ? Un prêtre de Turin ? » Un jeune guerrier humain sortit ...
Le dragon bipède transportait deux squelettes en volant vers la falaise d'Ambre. Par rapport aux Tau...
Toundra du vent du Nord — Forteresse Intrépide Depuis le jour où elle a appris sa mort au combat, el...
"Je suis de retour, mais Hegmoth..." Uther tenait sa tête et dit. Le Dévoreur a répondu : " Le Génér...
A cette époque, ces gens dénonçaient des enfants ! J'étais déjà essoufflé, et à ce moment-là, quelqu...
Les puissants guerriers du Monde des Démons “Gohan, pourquoi as-tu accepté si facilement les gens ...
(一)\Une invitation du monde démoniaque\(Note : Cette histoire commence cinq ans après le Jeu de Cell...
"Oui, c'est toujours un bébé bisou!"\\\\"Je suppose que c'est aussi une jeune femme issue d'une fami...
Une nouvelle série de combats semble juste commencer. Pour Chen Shiyan et les autres, le temps étai...
Un livre fantastique à lire absolument ! Un super livre qui m'a tellement émerveillé ! Après l’avoir...
Cinq races majeures :\\La Légion Maudite : La Légion Maudite est composée de démons vivant dans les ...
Le Shangguan Yi en fuite s'est retourné et a lancé quelques talismans de flammes de temps en temps. ...
À ce moment-là, Xie Cang et Sun Wukong sortirent de la Time Room. . . Xie Cang a dit : « Maître », j...
« Est-ce que tout le monde est là ? Une gargouille d'agate à deux ailes disait : « Presque ». Un fou...
Chapitre 5 Deux ans plus tard Après la guerre, un homme est soudainement apparu avec deux mots collé...